Auteur Sujet: Eanna, yo yo yo !  (Lu 9328 fois)

Hors ligne Eanna

Eanna, yo yo yo !
« le: octobre 01, 2012, 01:00:31 am »
  • Prénom -> Axelle

• Localisation -> Paris

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En f'sant mes petites recherches sur la toile. Je recherche désespérément depuis quelques mois des tables qui m'accueilleraient, en espérant avec abouti sur quelque chose de concret.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, depuis bien 6 ans ou 7.. J'ai débuté avec des war game, puis avec des classiques, comme l'appel de Chtulhu ou encore Donjon et dragons. Puis j'ai touché un peu à tout, principalement au med fan, qui reste une préférence, mais toujours autant ravie de jouer à divers jeux.

• Pratiquez vous le GN ? -> Ouai'p. Passion seconde !

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Alooors, pas vraiment, dirons-nous. Je fais principalement du rp sur forum ou encore sur des mmorpg, donc oui, d'une certaine façon je fais partie d'une communauté.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Dur, dur. Mhhh. Je suis étudiante d'une vingtaine d'années, j'habite dans le 11éme. Je suis rôliste confirmée et passionnée en arts. Je pense que ça suffit :)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Hé bien, non pas pour l'instant. Je vais survoler tout ça et poserais des questions si j'en ai après avoir bien visité le forum.

On a frôlé la vie !

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Papi

Re : Eanna, yo yo yo !
« Réponse #1 le: octobre 01, 2012, 01:09:16 am »
Salutations matinales,

Quelle édition de D&D pratiques-tu ?
Tu souviens-tu dans quel monde ?

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Marcus

« Réponse #2 le: octobre 01, 2012, 01:09:50 am »
Bienvenue !

Voilà, tu voulais du concret : pour trouver des tables, ici, c'est simple :face:

Il suffit de t'inscrire dans un ou plusieurs groupes régionaux.
Seules les régions où tu seras inscrit(e) s'afficheront lorsque tu te connecteras. Par défaut, tu n'es inscrite nulle part : il faut donc sélectionner les régions que tu souhaites voir apparaître.

Comment faire ?

1- Allez voir votre profil en cliquant sur l'onglet « profil » en haut de la page.
2- Dans le menu de gauche, allez dans « Modifier le profil > Adhésions aux groupes ».
3- La liste des groupes régionaux s'affiche alors. Vous pouvez choisir de rejoindre ou quitter un ou plusieurs groupe(s) simplement en cliquant dessus.
PS : Pour le GN, il y a une préparation en cours pour un gros GN l'an prochain autour du "Trône de Fer", enfin, je dis ça, je dis rien ;)

Talah

• Invité
« Réponse #3 le: octobre 01, 2012, 01:15:24 am »
Et il y a aussi le Huis clos médiéval ! (http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=10013.0)

En tout cas, bienvenue, et puisse Opale t'apporter de belles parties et rencontres !

Hors ligne chr

« Réponse #4 le: octobre 01, 2012, 01:15:51 am »
Bienvenue :)

Hors ligne Eanna

« Réponse #5 le: octobre 01, 2012, 01:18:53 am »
J'ai fait les démarches pour être inscrite par défaut, aprés avoir reçu l'mp automatique.

Et oui, je crois avoir touché à la toute premiére édition (basique), la troisième et quatrième. Après c'est possible que j'en ai fait d'autres, mais je m'en rappelle pas.
Après, le monde.. *hausse les épaules* J'y ai pas joué depuis bien 4 ans, alors.. Depuis la sortie de la 4éme édition 'me semble bien.

Hors ligne Altaric

« Réponse #6 le: octobre 01, 2012, 08:12:01 am »
Bienvenue !

tu verra y a plein de jeux (et de gens) bien ici !

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #7 le: octobre 01, 2012, 10:50:52 am »
Je plussoie, les exilés du jeu de rôles trouvent ici terre d'asile.

Sois la bienvenue.
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #8 le: octobre 01, 2012, 11:15:30 am »
Bienvenue,

ici c'est un peu la terre promise. hihi !!

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Yuzurie

« Réponse #9 le: octobre 01, 2012, 11:28:51 am »
Tu as la même activité  que moi (étudiante), le même âge  et tu habite dans le même arrondissement ??? Et tu vas me faire croire qu'on ne se connait pas ?! Impossible ! Sauf si tu y habite depuis vraiment peu de temps !
Connais tu le lycée Voltaire par hasard ?? ^^
En tout cas bienvenu ! une fille de mon âge cest plutôt rare par ici !

Hors ligne manquedebol

« Réponse #10 le: octobre 01, 2012, 11:33:58 am »
Yop.

C'pour le style qu't'utilises des syncopes ?

J'trouve ça dommage pour quelqu'un qui a l'air de maîtriser à peu près c'qu'elle écrit.

Yuzurie > c'est dans ta tête que c'est rare les nanas de 20 berges sur Opale (même si au bout de tant d'années la plupart approchent les 30 ans, petit à petit  :2D: non pas taper XD).
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #11 le: octobre 01, 2012, 13:12:46 pm »
bonjour et bienvenue !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

« Réponse #12 le: octobre 01, 2012, 13:22:22 pm »
bienvenue! j'pense que tu ne tarderas pas à trouver une table pour jouer. :)

Hors ligne Eanna

« Réponse #13 le: octobre 01, 2012, 13:36:59 pm »
Merci merci merci !

J'utilise des syncopes car j'aime bien, 'pis c'est comme ça que je parles :)

Je connais le lycée Voltaire, j'habite en face. Mais j'y suis jamais allée et je ne crois pas te connaître ^^ En soi j'y suis depuis peu de temps en effet. :)

J'espère trouver rapidement une table sur laquelle jouer :)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #14 le: octobre 01, 2012, 13:58:54 pm »
Bienvenue, Bienvenue !  = )
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com