Auteur Sujet: Mr. Green  (Lu 4631 fois)

Hors ligne Mr. Green

Mr. Green
« le: novembre 21, 2012, 14:02:31 pm »
Bon, devant la pression populaire, je me présente. J'entends déjà le p'tit brun du fond qui dit qu'on s'en fout parce que je suis un mec et que j'ai 7 mois de retard... Je lui rappellerais juste que je sais où il habite et qu'il ferait mieux de faire attention quand il sort et qu'il fait noir dorénavant ^^.

• Prénom -> Guillaume, d'ailleurs, je préfère qu'on l'utilise plutôt que mon pseudo.

• Localisation -> Paris, ça ne vend pas du rêve comme Brocéliande mais ça a ses avantages :)

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par Mélophage, qui m'a sournoisement attiré à la campagne des Montagnes Hallucinées de Merriman (il a tué mon bonhomme !!).

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique le jeu de rôle depuis l'âge de 11 ans. C'est simple, pour retenir j'ai juste à me rappeler de la période à laquelle j'ai commencé à parler de trucs bizarres à mes parents et qu'ils m'ont envoyé chez le psychologue... Depuis, je me suis soigné avec Shadowrun 4, Yggdrasill, Cthulhu, Deadland, L5R et Z-Corps. J'ai aussi essayé un traitement à base de DD 3.5, Vampire la Mascarade, WOD, Vermine et bien d'autres...
    Ces derniers temps, je maitrise souvent et joue (pour toi Dkarl qui ne manquera de lire ces lignes) une chouette chronique Hellywood avec notre pirate préféré.

• Pratiquez vous le GN ? -> Mouais, histoire de répondre vaguement oui, je fais de l'airsoft.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je fais partie du Gobelin Fanatique. Ouais, bouh bouh, caymal tout ça tout ça, mais on finit quand même par les apprécier même s'ils sentent mauvais et qu'ils braillent. Sinon, je joue (trop rarement) avec Merri, Mélo, Aza, Silvestre et Dkarl à divers jeux. Enfin, quand Dkarl ne nous plante pas pour aller se planquer à l'autre bout de la France, au soleil. :roll: