Auteur Sujet: Mr. Green  (Lu 4631 fois)

Hors ligne Mr. Green

Mr. Green
« le: novembre 21, 2012, 14:02:31 pm »
Bon, devant la pression populaire, je me présente. J'entends déjà le p'tit brun du fond qui dit qu'on s'en fout parce que je suis un mec et que j'ai 7 mois de retard... Je lui rappellerais juste que je sais où il habite et qu'il ferait mieux de faire attention quand il sort et qu'il fait noir dorénavant ^^.

• Prénom -> Guillaume, d'ailleurs, je préfère qu'on l'utilise plutôt que mon pseudo.

• Localisation -> Paris, ça ne vend pas du rêve comme Brocéliande mais ça a ses avantages :)

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par Mélophage, qui m'a sournoisement attiré à la campagne des Montagnes Hallucinées de Merriman (il a tué mon bonhomme !!).

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique le jeu de rôle depuis l'âge de 11 ans. C'est simple, pour retenir j'ai juste à me rappeler de la période à laquelle j'ai commencé à parler de trucs bizarres à mes parents et qu'ils m'ont envoyé chez le psychologue... Depuis, je me suis soigné avec Shadowrun 4, Yggdrasill, Cthulhu, Deadland, L5R et Z-Corps. J'ai aussi essayé un traitement à base de DD 3.5, Vampire la Mascarade, WOD, Vermine et bien d'autres...
    Ces derniers temps, je maitrise souvent et joue (pour toi Dkarl qui ne manquera de lire ces lignes) une chouette chronique Hellywood avec notre pirate préféré.

• Pratiquez vous le GN ? -> Mouais, histoire de répondre vaguement oui, je fais de l'airsoft.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je fais partie du Gobelin Fanatique. Ouais, bouh bouh, caymal tout ça tout ça, mais on finit quand même par les apprécier même s'ils sentent mauvais et qu'ils braillent. Sinon, je joue (trop rarement) avec Merri, Mélo, Aza, Silvestre et Dkarl à divers jeux. Enfin, quand Dkarl ne nous plante pas pour aller se planquer à l'autre bout de la France, au soleil. :roll:
    [Ouais, c'était facile mais totalement mérité ^^]

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Sachant que je n'ai pas de boobs (©Mélophage), je ne suis pas sûr que grand monde va lire... Pour les curieux, je suis le quota métisse de la bande. Mes quelques années de sport m'ont laissé des séquelles à vie : des bras presque crédibles, des épaules trop droites, un cul de mama black et l'absence de bedaine.
    Pour le reste, j'espère avoir l'occasion d'en discuter autour d'une bière que ça soit en partie ou en soirée IRL ;)

« Modifié: novembre 21, 2012, 14:20:24 pm par Mr. Green »

Hors ligne Shan

Re : Mr. Green
« Réponse #1 le: novembre 21, 2012, 14:06:09 pm »
Mais non on ne s'en fout pas.

Après L5R il faut passer aux errants, allez, motivation.

Et tu as fait quoi comme sport ? Et c'est quoi ton parfum de glace préféré ?
- Vous êtes raciste
- Mais non ! J'vous jure que non ! J'ai même longtemps vécu en Cochinchine.

Et un peu de pub : http://arumorahe.deviantart.com et http://sadoshoujomaso.blogspot.fr

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #2 le: novembre 21, 2012, 14:09:50 pm »
On est censé dire quoi aux retardataires de la présentation?

...

T'es en retard! Bienvenue ;)
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne Mr. Green

« Réponse #3 le: novembre 21, 2012, 14:15:19 pm »
@Selrahc : rooh, j'étais tellement invisible sur le forum que c'était passé inaperçu. J'ai juste foiré un jet de ninja-posting et voilà le résultat...

@Shan : je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aux Errants d'Ukyo, mais à l'excellent Tenga que je recommande vivement. Attention toutefois si tu veux faire une recherche sur Internet ;)

Hors ligne Dkarl

« Réponse #4 le: novembre 21, 2012, 14:17:21 pm »
Ces derniers temps, je maitrise souvent et joue (pour toi Dkarl qui ne manquera de lire ces lignes) une chouette chronique Hellywood avec notre pirate préféré.

et
Enfin, quand Dkarl ne nous plante pas pour aller se planquer à l'autre bout de la France, au soleil. :roll:
[Ouais, c'était facile mais totalement mérité ^^]

Comment ça tu joue... alors voilà, ton MJ quitte Paris et tu deviens aigri rooooo... 
tu veux que je dise à tout le monde ce que ton petit cul de black joue à Hellywood !  :face:

Pour les curieux, je suis le quota métisse de la bande. Mes quelques années de sport m'ont laissé des séquelles à vie : des bras presque crédibles, des épaules trop droites, un cul de mama black et l'absence de bedaine.

WOAAA comment qu'il se la pète !

Hors ligne mélophage

« Réponse #5 le: novembre 21, 2012, 14:22:52 pm »
T'inquiète pas, je t'aime bien même si t'as pas de boobs (et puis ça peut se greffer, rien ne dort à jamais).

Sinon, sache que grâce à ma puissante pratique de la Wing Chun, j'aurai un jour les plus gros muscles (à défaut d'une plate bedaine). (Comment ça c'est pas ici le concours de la plus grosse musclite ? Je m'ai encore trompée ?)

Bref, je te souhaite de récolter les capiteux fruits de ta technique "j'ai trop un physique de playboy", et à la revoyure!

Hors ligne Mr. Green

« Réponse #6 le: novembre 21, 2012, 14:27:08 pm »
@Shan : j'oubliais le plus important : vanille !! Pour cette question ? Tu fais aussi des glaces ?:)
Pour le sport, c'était de l'ultimate (frisbee, pas fighting) mais je n'en fais quasiment plus depuis un an et demi.

@Dkarl : je voulais dire joue et non joue mais les boutons se ressemblent ^^. Et oui, je suis aigri (et je ne suis pas le seul) parce qu'on avait enfin réussi à foutre la zone et qu'on attendait avec impatience de voir ce qui allait se passer...

@Mélo : t'imagines pas à quel point c'est dur à assumer... Remarque, c'est bien la preuve qu'on ne s'est pas vu depuis un bout de temps parce que j'ai la carrure d'une mouette asthmatique ces derniers temps ^^

Hors ligne manquedebol

« Réponse #7 le: novembre 21, 2012, 14:30:25 pm »
Tain tu postais pas, mais qu'est-ce que tu floodes XD

Bienvenue, si j'ai bien compris on se reverra un jour peut-être pour une partie de Deadlands ^^
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Mr. Green

« Réponse #8 le: novembre 21, 2012, 14:34:02 pm »
Ne pas réveiller le monstre qui dors...

Et pour Deadland, je te tiens au courant ;)

Hors ligne Papi

« Réponse #9 le: novembre 21, 2012, 15:01:52 pm »
Soit le bienvenue Mr. Green.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #10 le: novembre 21, 2012, 15:05:33 pm »
On aurait pas du le laisser se présenter.

Hors ligne Shan

« Réponse #11 le: novembre 21, 2012, 15:06:49 pm »
Il est beaugosse, il faut lui pardonner.

Hors ligne Mr. Green

« Réponse #12 le: novembre 21, 2012, 15:11:59 pm »
Heu... on dévie pas un peu du sujet là ? Je sais pas Shan mais on avait commencé à parler nourriture, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? ^^

Hors ligne chr

« Réponse #13 le: novembre 21, 2012, 15:13:14 pm »
Bienvenue  :cheers:

Hors ligne Dkarl

Re : Re : Mr. Green
« Réponse #14 le: novembre 21, 2012, 15:20:26 pm »
Heu... on dévie pas un peu du sujet là ? Je sais pas Shan mais on avait commencé à parler nourriture, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? ^^

Tout à fait ! je propose donc de parler de rhum et de pirate... après la bouffe, ce ne sont là que des sujets logiques ^^