Auteur Sujet: Présentation beiiinn de moi !!! De qui d'autre sinon ?  (Lu 3139 fois)

Hors ligne Epsylon TNF

Présentation beiiinn de moi !!! De qui d'autre sinon ?
« le: décembre 19, 2012, 15:25:10 pm »
Amis du soir bonsoir, amis du jour à demain !

Prénom -> Epsylon, Nanard, Hell Nanardo enfin bref surtout n'importe quoi (on choisi pas son prénom)

Localisation -> c'est écrit dans l'encadré de mon profil mais bon pour certain il faut être plus clair : France - Ile de France - Seine et Marne - Torcy

Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Chez un de vos partenaire - Le repaire du dragon

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Si je suis la c'est pour pratiquer (qui a fait les questions ?) - Anima - joueur et MJ

Pratiquez vous le GN ? -> hein kesaco ? (traduction : "A quoi fais tu référence ?) non je ne fais pas

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Comme j'ai plus d'amis je viens ici (à chacun sa galère) sinon sur Xbox 360

Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> La réponse "C" jean-pierre, non je ne vois pas quoi ajouter et c'est mon dernier mot jean-pierre

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je n'ai rien à déclarer pour le moment (je vous ai pas attendu pour créer mon sujet pour une partie sinon j'y serai encore !)

Ancienne réputation : Joueur inconnu / Mj en cours de formation
Nouvelle réputation : joueur toujours inconnu / Mj ayant fait passer le sadisme, la perfidie, la fourberie, et la traîtrise au rang d'art magistral
Et encore ce n'est qu'un début car je suis de retour uniquement pour vous jouer de mauvais tours !!! Hahahaha (rire diaboliquement sadique) !!!!
Attention MJ fraichement exhumé !!!

Re : Présentation beiiinn de moi !!! De qui d'autre sinon ?
« Réponse #1 le: décembre 19, 2012, 15:31:19 pm »
welcome !

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #2 le: décembre 19, 2012, 15:32:12 pm »
Bienvenue :)
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne mélophage

« Réponse #3 le: décembre 19, 2012, 15:32:48 pm »
Bonjour ! Ton avatar provoque de très difficiles jets de résistance à "reprendre Resident Evil", vil !

Hors ligne Epsylon TNF

« Réponse #4 le: décembre 19, 2012, 15:36:53 pm »
Et encore elle est soft j'en ai d'autre qui ferai plus que te provoquer ^^

Hors ligne Yuzurie

« Réponse #5 le: décembre 19, 2012, 17:36:16 pm »
Salut salut ! Bienvenu !
Vivent les avatars jeux vidéo ! Et vive la 360 moi c'est carrément plus qu'une amis seulement la ça fait un moment que jlai pas touchée du coup elle boude et fait 360 mises a jour... Ah les consoles !

Et sisi ça existe  des gens qui s'inscrivent sur opale sans jamais avoir pratiqué le Jdr avant comme moi !

J'me demande si ça existe un Jdr resident evil... Je sais que yen a sur les zombies mais de ce jeu la jsais pas !

Anima... Paraît que c'est bien ( j'ai jamais joué) mais que c'est compliqué et peu accessible aux débutants j'aimerais bien tester un jour :)

Et tu as de la chance ! Tu t'inscrit juste au moment ou on peut a nouveau écrire en couleur !!!

Hors ligne Epsylon TNF

« Réponse #6 le: décembre 19, 2012, 17:50:18 pm »
Détrompe toi, ce n'est pas si difficile il suffit tout simplement d'un peu (beaucoup) d'attention et d'un bon Mj (moi par exemple)
Et pour Resident Evil c'est un projet sur lequel je suis mais c'est tout un bordel pour le moment

Talah

• Invité
« Réponse #7 le: décembre 19, 2012, 18:09:48 pm »
Bienvenue sur Opale :).

Hors ligne mélophage

« Réponse #8 le: décembre 19, 2012, 18:12:41 pm »
Il en existe déjà un (Biohazard en vo), on peut trouver ici plein d'infos.
Je n'ai pas été très convaincue par la conservation du système de sauvegarde du jeu (on peut "récupérer" son personnage au stade auquel on l'a précédemment "sauvegardé"), qui ne permet pas l'immersion que je cherche, mais sinon il avait l'air sympathique de mémoire.

Sinon, mon envie de jouer n'est même pas liée à la sexytude des persos, qui se porte très bien toute seule dans ma tête et n'est pas vraiment corrélé à l'aspect videoludique ^^

Le problème d'Anima sinon, c'est que créer un perso sans avoir dépouillé et analysé un énorme tas de règles et compris des mécanismes peu explicités, c'est courir un gros risque de créer une bouse pas douée. Le jeu m'a aussi semblé très désequilibré. Mais avec un prétiré, ça peut passer, l'univers est sympa, et on peut avoir des cheveux mauves et une coiffure inspirée du Chaos Ultime sans que personne ne trouve ça bizarre.

Hors ligne Altaric

Re : Re : Présentation beiiinn de moi !!! De qui d'autre sinon ?
« Réponse #9 le: décembre 19, 2012, 18:15:50 pm »
Et tu as de la chance ! Tu t'inscrit juste au moment ou on peut a nouveau écrire en couleur !!!

Exception faite des vert/orange/rouge bien sur :)

Bienvenue a toi.
Au repère, t'es passé par hasard en journée ou le lundi soir ?

Hors ligne Epsylon TNF

« Réponse #10 le: décembre 19, 2012, 20:50:55 pm »
Mon entrée au repaire c'est faite il y a 3 ans car voulant aller sur le bd Voltaire pour acheter un jeu vidéo, je me suis trompé de station et j'ai atteri à Jacques Bonsergent je remonte le bd magenta dans la mauvaise direction et je tombe sur le repaire un jeudi soir
J'ai donc découvert vampire the eternal struggle (jcc) puis j'ai eu l'envie de me lancer dans un jeu de rôle et j'ai choisi Anima donc avec quelque joueur de vampire j'avais un petit groupe de régulier et on a fait des bonnes parties

Pour revenir à la création de perso je reconnais qu'à première vue cela semble compliqué mais comme je le disais si le future joueur fait preuve d'attention, le Mj que je suis n'aura aucun mal à facilité la création et le développement du perso et ce en respectant les attentes du joueur

Hors ligne Yuzurie

Re : Re : Re : Présentation beiiinn de moi !!! De qui d'autre sinon ?
« Réponse #11 le: décembre 19, 2012, 21:28:38 pm »

Exception faite des vert/orange/rouge bien sur :)

Bienvenue a toi.
Au repère, t'es passé par hasard en journée ou le lundi soir ?

Pas orange mais  jaune !!!! rho XD

Hors ligne Epsylon TNF

« Réponse #12 le: décembre 19, 2012, 22:22:40 pm »
Tu veux te lancer Yuzurie ?
Une touche de féminité ça aide dans les parties ^^

Hors ligne Papi

« Réponse #13 le: décembre 20, 2012, 02:48:12 am »
Sois le bienvenu.
« Modifié: janvier 23, 2015, 00:29:52 am par Papi »
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Blacksad

« Réponse #14 le: décembre 20, 2012, 08:37:42 am »
Welc \O/ me