Auteur Sujet: Der sprechende Jogurt  (Lu 8980 fois)

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Der sprechende Jogurt
« le: mai 04, 2008, 17:35:35 pm »
  • Localisation -> Paris

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Partout ! ILS SONT PARTOUT !

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> En ce moment... Paranoïa, bientôt Ambre.

• Pratiquez vous le GN ? -> Non, groupe verbal exclusivement.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> À part le groupe de Paranoïa, non. Mais ça va venir avec les gens, là, qui veulent jouer à Ambre à douze mille joueurs et 723 MJ. Ça va déchirer grave.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> J'ai une cousine. Elle est toujours en Australie. Mais elle va peut-être déménager, je vous tiens au courant.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Oui, tiens, c'est bien de changer de forum mais ce serait cool d'envoyer un mail/MP/hibou à ceux qui ne consultent pas forcément tout le temps...  ???

Pat

• Invité
Re : Der sprechende Jogurt
« Réponse #1 le: mai 04, 2008, 17:36:54 pm »
AHHHHHHHHHH ! MON DIEUUUUUUUUUUUU ! UN YAOURT QUI PARLE !!!

« Réponse #2 le: mai 04, 2008, 17:41:27 pm »
Eh ouais, mon p'tit gars... c'est ça les dangers d'internet.

Y a des yaourts.

Pat

• Invité
« Réponse #3 le: mai 04, 2008, 17:42:09 pm »
T'as une potesse pizza-volante ?

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #4 le: mai 04, 2008, 17:46:25 pm »
Et si tu es divisé en plusieurs flaques de yaourt sur la table,  tu parles trois fois plus?
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Pat

• Invité
« Réponse #5 le: mai 04, 2008, 17:50:29 pm »
J'veux pas flooder ! J'veux pas flooder !............   : )

Re : Re : Der sprechende Jogurt
« Réponse #6 le: mai 04, 2008, 17:56:36 pm »
T'as une potesse pizza-volante ?

J'ai une potasse peau-sale lavante; si ça t'intéresse, retrouve-moi au parking de la BNF à 04:30 mardi avec un bandana rouge autour de la cheville gauche. Les instructions suivront. 

Et si tu es divisé en plusieurs flaques de yaourt sur la table, tu parles trois fois plus?
Ça dépend de la table.
« Modifié: mai 04, 2008, 17:58:52 pm par Khadamon »

Hors ligne Super babouin

Re : Der sprechende Jogurt
« Réponse #7 le: mai 04, 2008, 18:01:32 pm »
Si jamais tu oublies de nous tenir au courant pour ta s?ur, je saurais te le rappeler... ;D

Sinon ne dîtes pas qu'on floode, K' risquerais de ne pas être content.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Re : Re : Der sprechende Jogurt
« Réponse #8 le: mai 04, 2008, 18:06:50 pm »
Si jamais tu oublies de nous tenir au courant pour ta s?ur, je saurais te le rappeler... ;D

Y en a qui sont bourrés un DIMANCHE APRÈS-MIDI !

Je cite :

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> J'ai une cousine. Elle est toujours en Australie. Mais elle va peut-être déménager, je vous tiens au courant.

Ou alors je n'ai rien compris :D

Hors ligne Super babouin

« Réponse #9 le: mai 04, 2008, 18:12:22 pm »
J'ai pas mes lunettes (mauvaise excuse, je sais, mon écran est pas suffisamment loin).
Et puis d'ailleurs je ne vois pas en quoi ça t'empêcherais de nous tenir au courant pour ta soeur (sous réserve d'existence). ;D

Hors ligne Krapo

« Réponse #10 le: mai 04, 2008, 19:02:49 pm »
Ouais, c'est bizarre! Pourquoi tu ne nous parle que de ta cousine? Elle est où l'arnaque?

Willkommen, Herr Jogurt!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Re : Re : Der sprechende Jogurt
« Réponse #11 le: mai 04, 2008, 20:58:23 pm »
J'ai pas mes lunettes (mauvaise excuse, je sais, mon écran est pas suffisamment loin).

MWAHAHAHAHAHAHA.

*cough*

Et puis d'ailleurs je ne vois pas en quoi ça t'empêcherais de nous tenir au courant pour ta soeur (sous réserve d'existence). ;D

MWAHAHA HAh non je l'ai déjà faite.

Ouais, c'est bizarre! Pourquoi tu ne nous parle que de ta cousine? Elle est où l'arnaque?
Ah zut, je suis dyslexique. Je voulais dire cuisine.

Toutes mes excuses, tout ça.

Willkommen, Herr Jogurt!
Danke sehr, edle Kröte.

[Edit de K' : Attention aux doubles posts.]
« Modifié: mai 04, 2008, 21:09:40 pm par Khadamon »

Re : Re : Re : Der sprechende Jogurt
« Réponse #12 le: mai 04, 2008, 21:21:02 pm »
[Edit de K' : Attention aux doubles posts.]

Regarde bien, j'ai répondu à deux personnes différentes, deux choses qui n'ont rien à voir (d'où les deux messages distincts). C'est une habitude que j'ai également prise avec les emails pour pouvoir les référencer plus facilement, d'autant que sur SMP les citations ne référencent que les messages et le BBcode ne permet pas à ma connaissance d'avoir des marqueurs au sein d'un message (genre <a>).

Si cela pose réellement problème je tâcherai de regrouper mes réponses, mais sache en tout cas que ce n'était pas par pure paresse :)

Hors ligne Khadamon

« Réponse #13 le: mai 04, 2008, 21:27:42 pm »
Quand le double post est pertinent pour des raisons de durée ce n'est pas grave, sinon oui autant tout regrouper.

Et je ne comprend pas trop ce que tu entends concernant les marqueurs dans les quote.
Si tu quote un message tu as bien un lien direct avec des informations sur la personne que tu cites (pseudo, date et heure).

Bref le multi quote marche, ou alors j'ai vraiment pas compris - ce qui est possible :o

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Re : Re : Der sprechende Jogurt
« Réponse #14 le: mai 04, 2008, 21:40:55 pm »
Et je ne comprend pas trop ce que tu entends concernant les marqueurs dans les quote.
Si tu quote un message tu as bien un lien direct avec des informations sur la personne que tu cites (pseudo, date et heure).

Bref le multi quote marche, ou alors j'ai vraiment pas compris - ce qui est possible :o
Naaan, je n'ai pas dû être clair.

En HTML, tu peux faire des marqueurs de section avec <a> qui te permettent de faire référence à un endroit spécifique d'une page.

Par exemple au milieu d'une page bidule.html tu mets :
<a name="blabla">
puis quand tu veux appeler cette page :
<a href="bidule.html#blabla">
Or quand tu cites un message, tu as déjà une ancre dans l'URL, par exemple pour ton message:

quote author=Khadamon link=topic=116.msg496#msg496 date=1209929262

En admettant que tu répondes à plusieurs personnes dans le même message et que chaque réponse est longue et argumentée (ok, ce n'était pas le cas ici, j'explique juste le principe) tu ne peux plus référer qu'au message entier et pas à une réponse individuelle... d'où l'intérêt des posts multiples en cas de réponses différentes.

Si c'est toujours aussi confus, je vais boire une verveine et on en reste à limiter les posts multiples (même si je ne comprends pas vraiment pourquoi, dans la mesure ou personne ne se sent lésé) :)

edit: typo