comme expliquer par les Modérateur je vais à présent expliquer cette histoire de projet de lieux dispo et des MP
tous d'abort Désoler a tous ceux qui on étés choquer par la forme utilisé (ne sachant pas ou/ à qui poster j'ai sélectionner le CA les MODO et l'IDF
je reposte ici le descriptif de mon projet avec des éclaircissement
- - - - - - -
Bonjour après cette comic con j’ai discuté avec quelques opalien qui m’ont fait me souvenir que j’ai de l’espace disponible
Accès via RER b Laplace ou porte d’Orléans+ 5mn de bus (187 188 197 297)
grand parking disponible
1er pièce situé dans la 2e partie du bâtiment
35m² fenêtre lumière (néon) 4 prise disponible
ferme par une porte simple (mais qui isole comme même du reste du bâtiment)
L’accès aux lavabos et toilette se feront via l’autre coté du bâtiment
(3 tablé de 5 ou 2 de 8 pourrons cohabiter sans problème)
(Photo à venir)
2e pièce situer du coté principal (donc accès facilité aux toilette
12m²- prise, fenêtre canapé table basse
(une tablé)
Vous pourrez afficher des choses sur les murs au besoin et les salles seront disponible 24h/24 et 7j/7
Nous vous demanderons juste de limiter les aller retour de ne pas vous balader dans le reste du bâtiment (des gens vivent autour)
Nous avons expliqué aux résidents que des « groupe de parole » allaient venir dans ses pièces
Leur expliquer le principe de jeu de rôle serai vraiment trop compliquer et futile
Dae.anthony@gmail.com
les deux numéros de téléphone des responsables (mon coloc et moi) vous sera remis à l’arriver)
5€ par tabler et nous demandons un chèque de caution de 15euro pour les clefs
(Une fois les clefs restituer le chèque vous sera remis)
Si jamais vous avez le moindre problème avec les résidents ou avec les pièces vous pourrez nous contacter sans problème
Si le trésorier d’opale peux me contacter pour me donner son avis sur le projet, nous pouvons accueillir des aujourd’hui
Détail, vous avez en f ace de nous le N14/21
Cora, tabac, grec
vu que le lieu peux accueillir sans problème sa pourrai être bien pour les roliste par exemple qui veulent venir sur paris pour un week end
pour explication
j'etais exposant sur la comic con (non loin d'opale)
en discutant avec des MJ de paris j'en viens a la conclusion que trouvé un en droit pour joué au calme sans que se soit chez soit est rare
a savoir que j'habite sur place ... (ma chambre est a 10m de la grande salle
nous voulons metre ses deux salle a disposition
j'ai oublier deux détail, les 5euro que nous demandons sont pour toute une partie
non ne faisons pas de demande commercial mais on essaye juste d'entretenir le lieux
(un euro par personne pour une salle des moyen et des personne aimable c'est pas non plus exesif)
autre détail que j'ai oublier de dire c'est que notre bâtiment sera detruit dans 4-5mois
mais je souhaite avant tous pouvoir proposé une salle disponible 24h/24 accesible via rer bus ou metro (ou noctilien)
désoler si la forme est a revoir mais l'idée est la
apres un sms echanger avec sandra (slade) elle m'a expliquer que 5 euro par personne meme pour toute la jorunée c'est trop cher
bien sur si 5euro c'est trop cher, un paquet de chips suffira a nous dire merci
ou sinon pourquoi pas faire un prix libre mais c'est juste histoire de dire ...
cette salle a servie a faire des répétition de théâtre et de musique (slam)
le message a ete envoyé en IDF et aux moderateur (car je voulai leur avis)
je n'ai pas envoyé cela a tous le forum non plus
respectueusement Dae