Auteur Sujet: Rôliste multiclassée  (Lu 10681 fois)

Hors ligne Talitsia

Rôliste multiclassée
« le: septembre 29, 2008, 22:04:34 pm »
  • Prénom -> Agnès (on ne m'a pas demandé mon avis...)

• Localisation -> Vincennes, 94

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Au Monde du Jeu (y'avait des gens bizarre pas loin de notre stand où y'avait d'autres gens bizarres).

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Pas mal de Star Wars et de Cthuluh, un peu de tout le reste, des jeux maison avec système basic. Activité principalement transférée par mail pour cause de boulot/vie de famille...

• Pratiquez vous le GN ? -> Oui !

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> Jeux occasionnels avec des amis, deux assos de GN...

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici ->

Donc, comme je le disais, rôliste tout-terrain (table, GN, mail et forum), de l'autre côté de la trentaine, un mari rôliste GNiste rencontré lors d'une partie de Star Wars, deux garçons du style remuant. Je passe mes rares moment perdus à créer un corpus théorique autour du jeu de rôle par mail/forum, à modérer les sites des autres (sur le GN et les jeux en ligne), à m'occuper de mon site sur le logiciel graphique Gimp.

Et... heu, je ne suis pas très diplomate...

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pas pour l'instant...

Hors ligne Darkevil

Re : Rôliste multiclassée
« Réponse #1 le: septembre 29, 2008, 22:07:44 pm »
Bienvenue Mamzelle Agnès,

Tu trouveras ici des petits jeunes motivés et des vieillards qui ne s'en laissent pas compter!
Ici, tu trouveras une communauté bien sympathique qui te permettra, peut-être de pratiquer un peu plus ton activité préférée...

Et question modérations, peut-être viendras-tu renforcer l'équipe déjà en place, qui sait?!
« Modifié: septembre 30, 2008, 11:42:21 am par Darkevil »
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Tonikbabe

• On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment.
Re : Rôliste multiclassée
« Réponse #2 le: septembre 29, 2008, 22:10:04 pm »
Salut touah!!!  :cheers:

Et... heu, je ne suis pas très diplomate...

mdr
« Modifié: septembre 29, 2008, 22:25:43 pm par Tonikbabe »
There's enthusiastic, and then there's just plain gay. :)

Moi kan j'modaire, j'fé dé fote d'aurtograf.
Eureseman chuis pas maudo!

Emportés par la goule, qui nous traîne et nous entraîne...

Il parait que Tonikbabe est con.

Hors ligne guizmo

« Réponse #3 le: septembre 29, 2008, 22:24:16 pm »
bienvenue ,agnes
le prénom d'une très grande amie a moi de l'époque du lycée

aucun problème pour la diplomatie je suis capable d'énerver un moine  bouddhiste en pleine méditation
« Modifié: septembre 29, 2008, 22:36:23 pm par Guizmo »
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Krapo

« Réponse #4 le: septembre 29, 2008, 22:40:55 pm »
Ben ouais. Faut pas faire chier les moines bouddhistes en pleine méditation.  :suspect:

Et bienvenue à toi, Talitsia!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Talitsia

Re : Re : Rôliste multiclassée
« Réponse #5 le: septembre 29, 2008, 23:54:47 pm »
Ben ouais. Faut pas faire chier les moines bouddhistes en pleine méditation.  :suspect:

Ouais, ben quand tu as vu certains films hong-kongais, tu évites d'aller chatouiller les moines !  :2D:

Merci pour l'accueil. :)

Hors ligne Panégyrion

« Réponse #6 le: septembre 30, 2008, 00:13:55 am »
Ben... Veine nue alors !

Hors ligne Mandoline

« Réponse #7 le: septembre 30, 2008, 00:21:11 am »
Bienvenu!!!!!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #8 le: septembre 30, 2008, 00:40:52 am »
Hello Talitsia... bienvenue dans ce monde cruel et chamallowesque... 

connais-tu par hasard les Pèlerins de Métamorphée ?(une vieille asso de GN fondée il y a déjà 15 ans... nous avons fait un GN Astérix il y a une semaine...)
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Faënril

• Invité
« Réponse #9 le: septembre 30, 2008, 09:23:12 am »
Bonjour Mademoiselle Agnès, tu viens présenter la météo ?  :lol!:

Je sors  :p

Hors ligne Torghis

Re : Re : Re : Rôliste multiclassée
« Réponse #10 le: septembre 30, 2008, 09:34:34 am »

Ouais, ben quand tu as vu certains films hong-kongais, tu évites d'aller chatouiller les moines !  :2D:

Merci pour l'accueil. :)
Bonjour Agnès
Bienvenue sur la communauté.Pour ce style de film, je vous conseille très vivement "Le royaume interdit" où pour la première fois sont réunis Jackie Chan et Jet Li !!! Il y a une chorégraphie de combat superbe !!!
Bon jeu
Vincent
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de discussion" Platon

Hors ligne Dkarl

« Réponse #11 le: septembre 30, 2008, 10:17:57 am »
Oauis sauf que si l'on veut pinailler ce n'est pas un film HK !

Sinon bienvenue à toi

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #12 le: septembre 30, 2008, 10:30:15 am »
Bon ben 'lut alors.

Quelqu'un qui aime Star Wars ne peut pas être totalement mauvais.
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Nicooo

« Réponse #13 le: septembre 30, 2008, 11:08:37 am »
chalut

Gros casse couille devant le grand Cthulhu

Hors ligne Talitsia

Re : Rôliste multiclassée
« Réponse #14 le: septembre 30, 2008, 11:36:33 am »
Le prochain qui m'appelle Mademoiselle Agnès aura des problèmes... En plus c'est Madame :nyark: Celui qui ose tâtera de mon grand sabre format planche de surf, et en plus, je lui enverrai mon démon dressé, non mais sans blague !

Le Zakhan noir : non, je ne connais hélas  pas les Pèlerins... Il faut dire que pour raisons de famille et d'overbooking chronique, je ne peux pas faire autant de GN que je le voudrais...

Pour les HK, qui a vu les vrais films de Hong Kong ne peut que regarder d'un air apitoyé les pâles  ersatz que prétendent faire des américains qui ne savent pas filmer le Kung Fu ("z'êtes trop rapides les mecs, ralentissez...") et massacrent le travail des acteurs et des chorégraphes :(. Dernier désastre du genre : la façon dont le combat entre Jet Li et Michèle Yeoh a été saboté dans la Momie III. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir "Le royaume interdit", ça doit être convenable dans le style "film d'aventure familial".

Sinon, si vous aimez Jet Li, au delà des cultissimes "Il était une fois en Chine", les vrais, les trois premiers,  testez un Jour Evil Cult, Swordman II et Claws of Steel... C'est tellement à la masse que c'est incontournable...  :cheers: