Auteur Sujet: Lhyc  (Lu 4757 fois)

Hors ligne Lhyc

Lhyc
« le: septembre 30, 2008, 14:45:40 pm »
Salut à tous.

• Prénom -> Pascal
  • Localisation -> paris 11ieme
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> par hasard en parcourant le net, pour tuer le temps au boulot  ^^
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> dungeons&dragons , sinon j'ai goûté à in nominé, vampire et warhammer mais cela date
  • Pratiquez vous le GN ? -> non trop feignant pour ça !
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> oui groupe d'amis et en famille
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> fan d"ad&d 2nd, j'affectionne surtout les univers héroic fantasy, sinon a par que j'apprécie beaucoup la nature profonde, d'où ce côté ours très prononcé ! rien de spécial, je dois être dans la moyenne c'est à dire que j'ai encore du boulot  :face:
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Découvrir d'autre jeux de rôle et partager des bon moment.

Voilà :)
« Modifié: août 24, 2012, 18:51:35 pm par Lhyc »

Hors ligne Aeltith

Re : Lhyc
« Réponse #1 le: septembre 30, 2008, 14:49:42 pm »
Prem's !  :face:

Bienvenue !

Pour ton opinion sur d&D 3, 3.5 et 4 et bien sache que tu arrive en terrain miné car ici tout le monde s'affronte à ce sujet Muhahauaha  :twisted:

Sinon pour ta recherche je t'invite à posté ton annonce dans la partie recherche de partie et à copier le modèle de titre pour indiquer ce que tu cherches !  :face:

Bon jeu !

Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Mandoline

« Réponse #2 le: septembre 30, 2008, 14:58:09 pm »
Bienvenu!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: septembre 30, 2008, 15:18:17 pm »
Ouaiiis, je suis quatrième à répondre,  troppp  fooort!!!

hem hem  *rajuste son noeud papillon*

bienvenue mister... tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenus que tout est prévisible ici à condition de prévenir à  l'avance...   alors si tu repasses dans le coin, préviens-nous!
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Dkarl

Re : Re : Lhyc
« Réponse #4 le: septembre 30, 2008, 15:20:48 pm »

Bienvenue !

Pour ton opinion sur d&D 3, 3.5 et 4 et bien sache que tu arrive en terrain miné car ici tout le monde s'affronte à ce sujet Muhahauaha  :twisted:

Oui D&D reste D&D quoi qu'il arrive c'est à dire un jeu fade :afro: :nyark:

Hors ligne Nicooo

« Réponse #5 le: septembre 30, 2008, 15:22:18 pm »
bonjour

Oh ca dépend

Gros casse couille devant le grand Cthulhu

Hors ligne Aeltith

Re : Re : Re : Lhyc
« Réponse #6 le: septembre 30, 2008, 15:23:19 pm »

Bienvenue !

Oui D&D reste D&D quoi qu'il arrive c'est à dire un jeu fade :afro: :nyark:

lol ca y est je sens le flood veniiiir !

Aller lache toi et balance ton opinion !  :twisted:

EDIT: mon message ne voulait rien dire j'ai mis les phrases dans l'ordre :)
« Modifié: septembre 30, 2008, 16:34:00 pm par Aeltith »

Hors ligne Darknoemie

« Réponse #7 le: septembre 30, 2008, 15:49:47 pm »
ouelkom
mes pieds je les met où je veux, Little john!!!! et c'est souvent  dans la gueule !!

Hors ligne Super babouin

« Réponse #8 le: septembre 30, 2008, 16:23:31 pm »
Bienvenue!
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Darkevil

Re : Lhyc
« Réponse #9 le: septembre 30, 2008, 17:35:10 pm »
Bienvenue sur le forum, Ô toi qui affectionne les productions estampillées TSR,

Nous sommes d'accords que les productions idiotes de Wizard of The Coast, ne servent à rien (même pas à caler une table bancale).
Ceci dit, tu trouveras ici dans les sections recherches des parties pour d'autres jeux qui t'intéresseront probablement; L'Appel de Cthulhu, Warhammer, Vampires, Etc...

Opale t'accueille dans la joie et l'allégresse, surtout si tu payes un verre aux nombreux piliers de Tavernes qui étalent leur Capharnaüm dans ce forum.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Bastet

« Réponse #10 le: septembre 30, 2008, 18:12:39 pm »
Bienvenue  :geek:

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #11 le: septembre 30, 2008, 18:14:02 pm »
Salut à toi (spéciale Kassededi a Zakan)

Hors ligne Lhyc

« Réponse #12 le: septembre 30, 2008, 18:16:31 pm »
Merci de votre accueil  :)
Je ne demande cas découvrir d'autre jeux de rôle, mais ad&d garderas une place unique dans mon coeur, quand on a le virus et la nostalgie :) mais je respect ceux qui préfère les autres éditions,  c'est une question de goût, mais je les trouves juste beaucoup trop bourrines et que toutes les nouvelles règles enlève le charme de la 2nd éditions, mais il ne faut jamais dire jamais comme nous dit le proverbe ;)

Hors ligne Darknoemie

Re : Re : Lhyc
« Réponse #13 le: septembre 30, 2008, 18:21:10 pm »
les nouvelles règles enlève le charme de la 2nd éditions

j'ai fais 5 ans de campagne avec
C'est sur que le tac0 c'était le bon temps :D
Et mon guerrier avec ses 18 de force qui était pas capable de péter une porte par rapport au palouf et ses 16 de force :D
Les bonnes vielles règles super facile à apprendre au débutants et non matheux :D

Par contre, j'admets qu'on avait plus de latitude dans ses actions car moins réglementer qu'en 3.5. ( quand je pense que les DDeurs qui se moquent de la complexité des règles de RM :D )

Hors ligne Merryneils

Re : Lhyc
« Réponse #14 le: septembre 30, 2008, 21:05:07 pm »
Salut !