Auteur Sujet: Nicoleblond, galleon et Alkemy  (Lu 1426 fois)

Hors ligne nicoleblond

Nicoleblond, galleon et Alkemy
« le: septembre 18, 2013, 13:34:21 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Nicolas

• Localisation -> Marines (95)

• Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Je ne sais plus

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Il y a très longtemps (plus de 20 ans). C'était le classique Donjons et Dragons. Plus depuis...

• Pratiquez vous le GN ? -> Non

• Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui, SFJ à Sartrouville (78), club de jeux de figurines et plateaux

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->Nicoleblond, 42 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
    Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> RAS

Hors ligne hantei40

Re : Nicoleblond, galleon et Alkemy
« Réponse #1 le: septembre 18, 2013, 13:46:55 pm »
bienvenue O grand ancien  :twisted:

« Réponse #2 le: septembre 18, 2013, 13:57:22 pm »
bienvenue !

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: septembre 18, 2013, 13:59:02 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Talah

• Invité
« Réponse #4 le: septembre 20, 2013, 10:10:02 am »
Sois le bienvenu sur Opale :).

N'hésite pas à parler de ton club dans la sous-section Association et Club d'Île-de-France.

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #5 le: septembre 21, 2013, 20:57:15 pm »
Welcomeuh !
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne Yuzurie

« Réponse #6 le: septembre 22, 2013, 12:32:17 pm »
Bienvenue !

Hors ligne chr

« Réponse #7 le: septembre 23, 2013, 20:29:05 pm »
Bienvenue  :cheers: