Auteur Sujet: Desperate player  (Lu 3796 fois)

Hors ligne Steph

Desperate player
« le: octobre 01, 2008, 21:01:22 pm »
Bonjour à tous,

Voilà sur les conseils avisés d'un membre, je repost ma présentation ici..;il paraît qu'on reçoit plein de jolis messages de bienvenue...
Donc pour résumer,

Ca fait un moment que je parcours les différents sites ayant attrait au jdr (clubs, assoc, nouveautés...).Pure nostalgie du temps où le moindre instant libre, week-end, nuit, après-midi ou petite pause entre les cours (voire pendant?) était une occasion de plus de poursuivre des campagnes haletantes et de partager des moments d'exception.
Malheureusement, un agenda plus chargé qu'avant entre vie perso et pro, ainsi que les aléas qui font que tout ce petit groupe d'addicts s'est perdu de vue et hop...on décroche...
Un petit tour ce we au salon du jeu à fini de me convaincre...il fallait que je replonge!!!

Enfin tout ça pour dire que ça me titille de regoûter à ces plaisirs nocturnes, ces moments de roleplay, d'interrogation et de doute quand on ouvre une porte au fin fond d'un donjon.
Alors en bon newbie qui se respecte, je me présente :
Stephane
35ans
Jeux de prédilection à l'époque en tant que joueur : Ad&D, Stormbringer, Star Wars D6, Empire Galactique, (quelques expériences en tant que MJ sur les trois premiers)
Très envie de jouer à nouveau (masteuriser peut-être dans un deuxième temps), et les jeux qui me tentent le plus : D&D 3.5 ou 4, Warhammer, pourquoi pas Dark Heresy, Elric (et d'autres que je ne connaitrais pas bien...)

J'espère bien trouver une bonne table rapidement...A bientôt donc

Stephane

Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal

Faënril

• Invité
Re : Desperate player
« Réponse #1 le: octobre 01, 2008, 21:09:17 pm »
Hello stephane

Hors ligne Mandoline

« Réponse #2 le: octobre 01, 2008, 21:21:14 pm »
châluuuuuuuut
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Aeltith

« Réponse #3 le: octobre 01, 2008, 21:46:33 pm »
Voilà sur les conseils avisés d'un membre,

Ché mwoa ! :)

Welcome ici tu vas voir ça déchire ça pétille il y a plein de meuf qui vont te faire les yeux doux et te souhaiter la bienvenue ! :joker:

Welcome  :thumleft:
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #4 le: octobre 01, 2008, 22:49:10 pm »
hello... bienvenue... je vais te faire les yeux durs puisque je ne suis pas une meuf...

amuse-toi bien ici, et ne t'inquiète pas, tu devrais trouver les parties qui te manquent   (non Darkie, pas des parties du corps!)
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Krapo

Re : Re : Desperate player
« Réponse #5 le: octobre 01, 2008, 23:30:44 pm »
Salut Steph!

hello... bienvenue... je vais te faire les yeux durs puisque je ne suis pas une meuf...

Moi, je préfère les ?ufs durs et non, je ne te ferai rien. Inutile d'insister.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Seb

« Réponse #6 le: octobre 02, 2008, 09:06:29 am »
Ah là! là! là! Storm que de souvenirs... j'ai fait une campagne de Hawkmoon dans un setting plus que personnel, il n'y a pas tres longtemps, je m'y remettrais sans doute après la campagne que je pense lancer pour Sombre, le Jeu de Rôle de l'Horreur Minimaliste...

Si tu étais présent au Monde du Jeu, tu seras peut-être là à Objectif Jeu en Novembre?

On se verra sur le stand de Terres Etranges...

Hors ligne Grom

« Réponse #7 le: octobre 02, 2008, 09:10:46 am »
bienvenu ici!
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Nicooo

« Réponse #8 le: octobre 02, 2008, 09:24:07 am »
Ou ca d'la meuf? qui a dit ca elles sont ou ?????

Toi .. non t'es un keum .. pff c'est nul on t'as menti

salut qd meme

Gros casse couille devant le grand Cthulhu

Hors ligne Talitsia

Re : Desperate player
« Réponse #10 le: octobre 02, 2008, 10:22:48 am »
Encore un qui est tombé dans la nasse habilement tendue le week-end dernier !  :lol!:

Bonjour à toi.

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #11 le: octobre 02, 2008, 10:39:19 am »
Bienvenue l'ami!!

Hors ligne Steph

« Réponse #12 le: octobre 02, 2008, 12:22:52 pm »
Hello Seb,

Oui Stormbringer que de souvenirs..d'ailleurs je me ferais bien une petite partie un de ces jours...
Quant à ta question sur ma présence à Objectif Jeu : plutôt deux fois qu'une...je viendrai donc te saluer

A+

Hors ligne Bastet

« Réponse #13 le: octobre 02, 2008, 20:15:02 pm »
Bienvenue  !  :geek:

(hein qu'il est zoli mon message !)

Hors ligne Merryneils

Re : Desperate player
« Réponse #14 le: octobre 02, 2008, 20:18:12 pm »
Ouais trop classe ton message Bastet ! :face:
Du coup j'ose pas mettre mon simple "Bienvenue !" habituel, alors je vais juste dire : Salut !