Auteur Sujet: joueur et MJ lorrain et ouais mon bon m'sieur  (Lu 1756 fois)

Hors ligne ashkaelon

joueur et MJ lorrain et ouais mon bon m'sieur
« le: octobre 15, 2013, 14:31:44 pm »
    Bon ben, je vais tacher de me présenter, la galère les présentations.... allez je me lance! (haaaaaaa paf ha bah lancé trop fort là)

Plus sérieusement je suis roliste depuis pfiouuuu tant que ça! près de 30 ans, la on joue avec un groupe d'amis mais on aimerai trouver d'autre joueurs alors on se ballade sur la toile.

J'ai commencé avec dd boite rouge un matin pluvieux a Nancy, dans le CDI de chopin avec des gens que j'ai rencontré par hasard, on m'a dit ça te tente, j'ai dit pourquoi pas et paf 30 ans de JDR, des conv des jeux des potos des trucs excellent bref du bonheur.

Donc voila j'ai principalement maitrisé, donj, call rêve de dragon, vallée des rois, cyber, berlin 18 etc... bref j'ai pas de préférences spéciales je suis assez open et pour moi le JDR ça apporte aux gens, de la culture du rire un tas de choses.

Bon ben je sait pas si ça vous illustre la chose en question mais vive le JDR

Bon c'est vrai j'ai fait ma présentation au taf donc j'ai pas bien lu toussah XD donc je fait amende honorable pour les beaux e yeux de talah et les autres aussi

• Localisation -> Nancy

• Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> par internet en faisant une recherche j'ai vu de la lumière .... en gros un hasard Google

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> ben oui je pratique et plein cyber donj call marvel reves de dragons (wogh shrogh et autre bizarreries aussi)

• Pratiquez vous le GN ? -> plus actuellement

• Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> on a un groupe de 5-6 joueurs sur Nancy

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> je suis tellement le meilleur toussah je chante divinement j'ai un charme fou.... bon ok c'est faux! mais je suis du genre joueur acharné et passioné, BD ciné et séries alimentent mes scénars et accessoirement j'écrits (nouvelles et roman) petit point mais non des moindres je suit un addict de la protection de l'environnement (pas fanatique non plus hein) et un partisan du développement durable dont j'ai fait mon métier.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pas trop là comme ça en fait

« Modifié: octobre 17, 2013, 14:41:54 pm par ashkaelon »

Hors ligne Alunsai

Re : joueur et MJ lorrain et ouais mon bon m'sieur
« Réponse #1 le: octobre 15, 2013, 14:34:34 pm »
ET b'hein bienvenue sur la toile et voila du syntol pour les douleur du coup d'envol lol

tu trouveras ton bonheur je penses
Alunsaï Maitre de la guildes des masques des Ombres de Port-Ponant .....

Maraudeur étranger malheureux malhabile
Voleur voleur que ne demandais-tu ces fruits
Mais puisque tu as faim que tu es en exil
Il pleure il est barbare et bon pardonnez-lui.

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: octobre 15, 2013, 15:24:04 pm »
Salut,

Quelle édition de D&D pratiques-tu ?

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne ashkaelon

« Réponse #3 le: octobre 16, 2013, 08:04:36 am »
je pratique volontier ADD deuxième édition la troisième étant pour moi le passage a une bouse foireuse mais c'est que mon avis et la quatrième n'en parlons pas.  En ce moment je suis joueur a une table AD et D  mais on va tester la nouvelle édition qui est en test.

Hors ligne chr

« Réponse #4 le: octobre 16, 2013, 09:12:36 am »
Bienvenue  :cheers:

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: octobre 16, 2013, 14:30:16 pm »
Sois le bienvenu.

Talah

• Invité
« Réponse #6 le: octobre 16, 2013, 22:26:12 pm »
Sois le bienvenu sur Opale !

Tu aimes maîtriser et tu aimes les convs, alors peut être seras-tu intéresser pour venir maîtriser en conv pour Opale ! Il y a souvent des annonces dans la section Conventions et Salons :).

Hors ligne Globo

Re : Re : joueur et MJ lorrain et ouais mon bon m'sieur
« Réponse #7 le: octobre 17, 2013, 08:11:52 am »
je pratique volontier ADD deuxième édition la troisième étant pour moi le passage a une bouse foireuse mais c'est que mon avis et la quatrième n'en parlons pas.  En ce moment je suis joueur a une table AD et D  mais on va tester la nouvelle édition qui est en test.

+1

Et c'est bien de relancer le JdR sur Nancy, il a plus l'air d'y avoir grand choses qui tourne ... quand on se souvient du dynamisme des années 90 ...
« Le secret que nous ne devrions jamais révéler aux maîtres de jeu, c’est qu’ils n’ont pas besoin de règles. » Gary Gygax

"Pain teaches, so we give it freely. Pleasures teaches nothing, and so must be earned."

Hors ligne ashkaelon

« Réponse #8 le: octobre 17, 2013, 14:33:28 pm »
Ouep c'est bien vrai ça j'ai connu l'époque des clubs comme clairieux et lorraine avec le mystère du cache hermétique ! si ça te parle. Il existe quelques clubs, trois en gros de mémoire certains élitistes d'autres un peu fermés ou inaccessibles.... bref on est loin des clubs franchouillards de ma jeunesse.

Hors ligne Venise

« Réponse #9 le: octobre 17, 2013, 16:06:42 pm »
Soit le bienvenu ami opalien ^^

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #10 le: octobre 19, 2013, 19:27:20 pm »
Bienvenue à toi !

Certains sujets de la taverne évoquent les problèmes d'environnement toussa toussa. Tu y trouveras débats endiablés si le coeur t'en dit.
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.