Auteur Sujet: Fayenrith  (Lu 1355 fois)

Hors ligne Fayenrith

Fayenrith
« le: juin 05, 2014, 14:12:24 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)  Nicolas

• Localisation ->  Poissy

• Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->  sur internet.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Je pratique le jdr depuis mes 18 ans, j'ai été souvent MJ malgré moi (c'est-à-dire par manque d'intérêt des autres joueurs ou parce que ce qu'ils me proposent ne m'intéresse pas), je suis un joueur passionné qui a tendance à bouffer du temps de parole parce que j'aime m'impliquer, mais je suis respectueux des gens autour de la table tant que c'est réciproque et qu'on me remet gentillement à ma place.

Mes jeux préférés sont sans hésitation :  AMBRE  et  AGONE  !!  Deux jdr génialissimes où je suis aussi MJ, ainsi qu'à StarWars et Vampire Masca/Requiem.

• Pratiquez vous le GN ? -> Non, une poignée de Murder Party à l'occasion. Mais j’essaierai bien un jour.

• Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    J'ai fait parti d'un club sympa assez vieux avant que la Mairie le coule.
    Du coup je joue avec une poignée d'amis, mais j'aimerais élargir mon cercle qui se réduit au fil des années, voire intégrer un autre club.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->