Auteur Sujet: Fayenrith  (Lu 1355 fois)

Hors ligne Fayenrith

Fayenrith
« le: juin 05, 2014, 14:12:24 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)  Nicolas

• Localisation ->  Poissy

• Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->  sur internet.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Je pratique le jdr depuis mes 18 ans, j'ai été souvent MJ malgré moi (c'est-à-dire par manque d'intérêt des autres joueurs ou parce que ce qu'ils me proposent ne m'intéresse pas), je suis un joueur passionné qui a tendance à bouffer du temps de parole parce que j'aime m'impliquer, mais je suis respectueux des gens autour de la table tant que c'est réciproque et qu'on me remet gentillement à ma place.

Mes jeux préférés sont sans hésitation :  AMBRE  et  AGONE  !!  Deux jdr génialissimes où je suis aussi MJ, ainsi qu'à StarWars et Vampire Masca/Requiem.

• Pratiquez vous le GN ? -> Non, une poignée de Murder Party à l'occasion. Mais j’essaierai bien un jour.

• Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    J'ai fait parti d'un club sympa assez vieux avant que la Mairie le coule.
    Du coup je joue avec une poignée d'amis, mais j'aimerais élargir mon cercle qui se réduit au fil des années, voire intégrer un autre club.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    Difficile à dire...  Je me rends compte que ça fait moins de 20 ans que je fais du jdr et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir joué tout mon saoûl. J'apprécie les jeux d'ambiance et interactions entre joueurs (sans verser dans l'excès façon Théâtre d'impro' - sinon j'en ferais !), où on incarne un perso potentiellement puissant et avec une personnalité (je crois que mes Jeux Préférés parlent pour moi !), j'aime jouer en groupe AVEC et PAS CONTRE le groupe même si chacun se garde quelques secrets persos qui ne nuisent pas.
    Pour mes autres qualités/défauts de joueur/MJ, vaut mieux se faire une idée sur place, je pense.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> C'est la première fois que j'essaye par ce média, alors je préfère découvrir en regardant pour l'instant.

« Modifié: juin 26, 2017, 11:30:04 am par Fayenrith »

Hors ligne hantei40

Re : Fayenrith
« Réponse #1 le: juin 05, 2014, 14:27:25 pm »
bienvenue

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: juin 05, 2014, 15:53:10 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

« Réponse #3 le: juin 05, 2014, 17:16:11 pm »
bienvenue !!!!
Effectivement jouer contre le groupe ça peut être délicat mais que chacun ait ses objectifs persos en plus d'une quête commune c'est quand même sympa.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: juin 05, 2014, 21:49:56 pm »
Je te souhaite la bienvenue ici ! :)

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #5 le: juin 15, 2014, 14:35:52 pm »
Sois le bienvenu céans.
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne Fayenrith

« Réponse #6 le: juin 20, 2014, 18:36:02 pm »
Merci de votre accueil.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #7 le: juin 23, 2014, 22:57:19 pm »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com