Auteur Sujet: Kurlom  (Lu 1037 fois)

Hors ligne Kurlom

Kurlom
« le: juin 13, 2014, 20:57:51 pm »
  • Prénom -> Martin (la vie privée c'est pour les PNJ !)

• Localisation -> Guéret en Creuse, je viens d'y débarquer

• Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Un peu par hasard en surfant sur le net

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique depuis un moment déjà (bien que tout soit relatif), j'ai surtout fait du "généraliste" si j'ose dire (Warhammer, dark herezy, D&D, star wars) mais également pas mal d'univers inventé à l'occasion de one shot improvisés

• Pratiquez vous le GN ? -> Nope

• Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je fait déjà du jdr avec mon groupe d'ami mais la distance nous oblige à faire nos séances sur internet (via l'excellent Roll20 pour ceux qui connaissent)

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> J'aime les pingouins ! Si si c'est important je vous jure ! A part ça je ne suis encore qu'un jeune fougueux de 24 ans qui est passionné par l'histoire et le RP avant tout (range ce compendium de règle que je ne saurais lire manant !). Si je débarque ici comme si de rien n'était c'est pour essayer de trouver un petit coin douillet près d'une part de pizza tiède pour vivre moult épopée dans un des coins les plus déserté de France.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Y'a du Creusois ici ? Houhou ? Y'a quelqu'uuuuuunnnnn ... ?

Hors ligne darkbaron

Re : Kurlom
« Réponse #1 le: juin 14, 2014, 00:08:36 am »
Bienvenue, ami de la Creuse ! :)

« Réponse #2 le: juin 14, 2014, 02:09:54 am »
Bienvenue et bonne recherche de pizza !!!
Et vive les pingouins !!! :)

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #3 le: juin 15, 2014, 14:59:58 pm »
Bienvenue !

Tu finiras par creuser ton trou ici aussi et à trouver joueurs sans avoir trop te creuser les méninges.

Les pingouins volent !

Oui les oiseaux kleptomanes ça existe ^^
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne hantei40

« Réponse #4 le: juin 23, 2014, 12:59:02 pm »
bienvenue, je peux peut être te trouver un ou deux creusois

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: juin 23, 2014, 13:23:51 pm »
Salut,

Quelle édition de D&D pratiques-tu ?

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !