Auteur Sujet: Tigamer, enchanté (réedité pour le coup, Version anniversaire gold edition....)  (Lu 1761 fois)

Hors ligne Tigamer

• Prénom -> Tigamer pour le moment, mon prénom c'est pour l'IRL

• Localisation -> Vitry sur Seine, près de Paris

• Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Google a été mon ami sur le coup. :lol:

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui je fais un peu de JDR, J'ai des préférences plus axées vers l'Heroic Fantasy, même si je ne dirai pas non à d'autres styles de jeu (par exemple une partie de Bitume là, tout de suite ? Pourquoi pas !)

• Pratiquez vous le GN ? -> Non, je reste dans l'idée que pour vivre une aventure imaginaire, il faut justement y rester (dans l'imaginaire).

• Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non, je ne fais pas partie du moindre groupe de jeu bien que j'aurai souhaité en être.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Euh alors... Je sais faire de bons gâteaux au chocolat, je ne mange pas de viande de cochon (info qui a quand même une petite importance) et je suis très curieux et j'apprends assez vite. Je joue aussi bien sur du IRL que sur du dématérialisé et je me dis qu'il y a pas mal de choses qu'ont changés en presque 2 ans.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je n'en ai pas pour le moment, ça fait quand même un temps que je suis inscrit dans ce forum. Je poserai comme toujours les questions au fur et à mesure.

« Modifié: mars 10, 2016, 21:31:43 pm par Tigamer »

Hors ligne Celen Dyl

Re : Tigamer, enchanté
« Réponse #1 le: juin 22, 2014, 20:08:44 pm »
Ouelcome!!!

Hors ligne Tigamer

« Réponse #2 le: juin 22, 2014, 20:19:10 pm »
Merci

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: juin 23, 2014, 00:14:50 am »
Sois le bienvenu,

Pathfinder for ever !

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

« Réponse #4 le: juin 23, 2014, 10:28:19 am »
bienvenue !

Hors ligne Tigamer

« Réponse #5 le: juin 23, 2014, 12:18:40 pm »
Merci à vous.

Hors ligne hantei40

« Réponse #6 le: juin 23, 2014, 13:03:18 pm »
bienvenue

Hors ligne Kinayla

« Réponse #7 le: juin 23, 2014, 22:58:26 pm »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Tigamer

« Réponse #8 le: juin 24, 2014, 01:17:55 am »
Merci !!

Hors ligne darkbaron

« Réponse #9 le: juin 25, 2014, 14:07:21 pm »
Bienvenue ici ! :)

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #10 le: juin 29, 2014, 08:42:23 am »
Salut et bienvenue !

"petit groupe qui joue un peu" : c'est de la modération excessive ou une litote ?
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne Tigamer

« Réponse #11 le: juin 29, 2014, 19:31:51 pm »
Il s'agit surtout de sur-modération.  :lol:
Les groupe est quand même assez petit mais les parties sont loin d'être courtes et de ne proposer qu'un pauvre contenu.

Hors ligne Tigamer

Tout a été réédité vu que ma présentation commençait à se faire vieille et obsolète. Du coup, après un bon coup de chiffon dépoussiérant et un peu de produit d'entretien, la présentation brille de nouveau comme un sou neuf.