Auteur Sujet: Caillou  (Lu 925 fois)

Caillou
« le: juillet 03, 2014, 16:57:34 pm »
BOnjour !
J'ai 33 ans , je vis à Paris et j'ai pratiqué le jeu de rôle pendant une bonne dizaine d'années en tant que MJ. Je souhaite m'y remettre de manière régulière,
plutot en tant que joueur cette fois. J'ai un goût particulier pour les jeux suivants : Bloodlust, Shadowrun, Hurlements, Fading Suns, Runequest, Kult, Dark Heresy,
Jorune, Scales...mais ce n'est qu'à titre indicatif, car tant que le MJ est talentueux, je suis ouvert à tous les univers ! Donc si vous cerchez un joueur expérimenté et impliqué,
n'hésitez pas à me contacter !

Prénom -> Caillou
    Localisation -> Paris
    Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Google
    Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? J'ai été MJ pour les jeux suivants : Bloodlust, Scales, Kult, Berlin XVIII, Nephilim
                                                                                 Jorune, Scales et joueur pour Shadowrun et Loup Solitaire.
    Pratiquez vous le GN ? -> Non
    Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->  Non
    Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je cherche des parties principalement sur Paris !
    Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pour l'instant non !

Hors ligne hantei40

Re : Caillou
« Réponse #1 le: juillet 03, 2014, 16:58:16 pm »
bonjour

bienvenue

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: juillet 04, 2014, 00:31:34 am »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

« Réponse #3 le: juillet 04, 2014, 10:50:33 am »
Bienvenue ! :)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: juillet 04, 2014, 11:28:52 am »
Bienvenu !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: juillet 04, 2014, 17:20:43 pm »
Bienvenue sur Opale, ami parisien !

Hors ligne Sama64

« Réponse #6 le: juillet 07, 2014, 10:54:32 am »
Bienvenue !
et peut-être à bientôt pour une partie :)

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #7 le: juillet 20, 2014, 14:55:46 pm »
Je ne sais pas si tu as quelque chose dans le Caillou, mais si tu es rôliste, tu as forcément un grain... comme nous tous ^^

Sois le bienvenu !
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.