Auteur Sujet: Gamegie  (Lu 1803 fois)

Hors ligne gamegie

Gamegie
« le: octobre 12, 2014, 20:57:28 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    (entièrement d'accord ;) )

• Localisation ->
    Je suis dans un petit patelin à quelques minutes d'Ambérieu-en-Bugey mais la longue route qui d'aventure mènerait à une table de JdR ne me fait pas peur

• Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    Par un ami rôliste. Et pour répondre littéralement à la question, c'était à OctoGone

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Oui, je joue depuis une dizaine d'années mais depuis quelques temps, pas assez régulièrement à mon goût. 
    Pour les jeux (MJ ou joueuse, ça dépend): SDA, Esteren, INSMV, DD3.5 et DD4 (bientôt DD5?), Extreme Vengeance, StarWars D6, Warhammer etc.

• Pratiquez vous le GN ? ->
    Non (mais j'ai fait une murder déguisée en chevalier et j'avais un camail et une épée ça compte?)

• Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Oui mais je viens de déménager, d'où ma recherche (espérons qu'elle ne sera pas désespérée) d'un nouveau groupe, d'où mon inscription : )
    Je viens de m'inscrire à une asso près de chez moi qui est plutôt orientée jeux de plateau et j'espère que j'y trouverai des rôlistes

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    Mmmmh sais pas trop quoi dire. Pour rester dans le thème JdR, je suis médiéviste, d'où peut-être mon goût poussé pour le MedFan. Mon premier contact avec le monde des rôlistes remonte à une dizaine d'années, sur un chantier de fouilles en Normandie. J'ai commencé par SDA et je n'ai jamais arrêté. Mais bon, je ne suis pas monomaniaque pour autant: je m'intéresse aux mondes imaginaires en général et sous diverses formes (livre, BD, ciné).