Auteur Sujet: Gamegie  (Lu 1803 fois)

Hors ligne gamegie

Gamegie
« le: octobre 12, 2014, 20:57:28 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    (entièrement d'accord ;) )

• Localisation ->
    Je suis dans un petit patelin à quelques minutes d'Ambérieu-en-Bugey mais la longue route qui d'aventure mènerait à une table de JdR ne me fait pas peur

• Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    Par un ami rôliste. Et pour répondre littéralement à la question, c'était à OctoGone

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Oui, je joue depuis une dizaine d'années mais depuis quelques temps, pas assez régulièrement à mon goût. 
    Pour les jeux (MJ ou joueuse, ça dépend): SDA, Esteren, INSMV, DD3.5 et DD4 (bientôt DD5?), Extreme Vengeance, StarWars D6, Warhammer etc.

• Pratiquez vous le GN ? ->
    Non (mais j'ai fait une murder déguisée en chevalier et j'avais un camail et une épée ça compte?)

• Faites vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Oui mais je viens de déménager, d'où ma recherche (espérons qu'elle ne sera pas désespérée) d'un nouveau groupe, d'où mon inscription : )
    Je viens de m'inscrire à une asso près de chez moi qui est plutôt orientée jeux de plateau et j'espère que j'y trouverai des rôlistes

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    Mmmmh sais pas trop quoi dire. Pour rester dans le thème JdR, je suis médiéviste, d'où peut-être mon goût poussé pour le MedFan. Mon premier contact avec le monde des rôlistes remonte à une dizaine d'années, sur un chantier de fouilles en Normandie. J'ai commencé par SDA et je n'ai jamais arrêté. Mais bon, je ne suis pas monomaniaque pour autant: je m'intéresse aux mondes imaginaires en général et sous diverses formes (livre, BD, ciné).
    J'aime beaucoup tester de nouveaux jeux mais rien ne me plaît plus que de poursuivre une quête sur plusieurs années avec les mêmes compagnons. Je suis donc plutôt à la recherche d'une table régulière (1 fois par mois me semble un minimum).
    Et pour finir, entre jouer ou masteriser, il ne faut pas choisir: pas de préférence, les 2  me conviennent parfaitement.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Ça viendra sans doute en son temps : )

Re : Gamegie
« Réponse #1 le: octobre 14, 2014, 01:24:20 am »
Ah le bugey !!!!
bienvenue !

Hors ligne gamegie

« Réponse #2 le: octobre 14, 2014, 09:30:36 am »
Merci!
(han, pas possible! quelqu'un qui connaît le Bugey ^ ^)

Hors ligne David best

« Réponse #3 le: octobre 14, 2014, 09:51:53 am »
"longue route"? tu serais prête à venir dans les lointaines contrées nordiques de la capitale?

bienvenue et je suis sûr que Tô a dit ça juste pour se faire bien voir  :p
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

« Réponse #4 le: octobre 14, 2014, 10:45:23 am »
J'ai des amis bressans c'est pour ça que je connais un peu le Bugey!!!
Mais ils ont tous déserté la région du coup j'y vais plus ^^

Hors ligne gamegie

« Réponse #5 le: octobre 14, 2014, 12:11:51 pm »
"longue route"? tu serais prête à venir dans les lointaines contrées nordiques de la capitale?
Eh bien, il m'arrive de passer en Mordor et j'en profite justement pour jouer ma "compagnie" habituelle ^ ^. Mais malheureusement c'est trop irrégulier...

bienvenue et je suis sûr que Tô a dit ça juste pour se faire bien voir  :p

^^
Merci pour la bienvenue en tout cas !

J'ai des amis bressans c'est pour ça que je connais un peu le Bugey!!!
Mais ils ont tous déserté la région du coup j'y vais plus ^^
Dommage! Je sens que ça ne va pas être simple de trouver des joueurs dans le coin :(

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #6 le: octobre 14, 2014, 14:43:31 pm »
Bienvenue, On peut t’appeler Sam ? Gamegie ?

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne David best

« Réponse #7 le: octobre 14, 2014, 15:01:03 pm »
heu Rosie ce serait mieux quoi que le voyage en Mordor mentionné précédemment

Hors ligne gamegie

« Réponse #8 le: octobre 15, 2014, 18:25:07 pm »
Certes! On l'imagine mal en train de porter Frodon sur la Montagne du Destin ^ ^

En ligne darkbaron

« Réponse #9 le: octobre 19, 2014, 15:59:08 pm »
Bienvenue, Hobbit opalien ! Ah, tu n'en es pas un ? Dommage...

Hors ligne gamegie

« Réponse #10 le: octobre 20, 2014, 01:09:04 am »
à mon grand regret...

Hors ligne StradiVirus

« Réponse #11 le: octobre 25, 2014, 17:13:47 pm »
Bienvenue Gamegie

C'est sûr que ça doit pas être évident... j'ai été obligé de dé-zoomé plein de fois pour trouver une ville du monde connu à côté de chez toi ;)

bonne chance !
No Name, No Sign, just one death and an unknown sing...

En ligne darkbaron

Re : Re : Gamegie
« Réponse #12 le: octobre 26, 2014, 00:43:11 am »
C'est sûr que ça doit pas être évident... j'ai été obligé de dé-zoomé plein de fois pour trouver une ville du monde connu à côté de chez toi ;)

Il y a de la route (50 km, d'après wikipedia), mais Lyon reste clairement la grande ville la plus proche.

Hors ligne manquedebol

« Réponse #13 le: octobre 26, 2014, 09:34:55 am »
Bienvenue ! Que la chance soit avec toi et avec ton esprit !
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne gamegie

« Réponse #14 le: octobre 26, 2014, 12:42:13 pm »
oui je suis à 35 minutes des portes de Lyon. Sinon y'a Bourg-en-Bresse mais bon... Qui sait que c'est la préfecture de l'Ain? Pas moi en tout cas, avant d'arriver dans le coin...
Merci pour les bienvenue

Pas évident pour trouver des tables tu veux dire? C'est ce que je pensais mais en fait, je me suis inscrite à une asso de jeux de plateau à Ambérieu et j'ai fait une excellente moisson de futurs joueurs. Et puis j'ai aussi récolté des contacts de joueurs et MJ  en allant au salon Octogone début octobre. Bingo! Il aura fallu miser sur le tissu local. Mais je garde de la place pour d'éventuels intéressés opaliens, sait-on jamais.