Auteur Sujet: Flying Toaster  (Lu 4286 fois)

Hors ligne Flyingtoaster

Flying Toaster
« le: mai 05, 2008, 00:28:51 am »
  • Prénom ->

c'est à dire que nous sommes 3, bien qu'il n'y est que Moi pour écrire, disons que je le suis la représentante mais ça n'empêche rien au fait que nous sommes 3 ( z'avez compris ? ) pas obligatoirement 3 à se balader ( ni 3 dans le même corps, no schyzo ) mais bon, c'est compliqué autrement ( comme si ce l'était pas déjà lololol ! )

• Localisation ->

Paris. 11. ( enfin quelque chose de clair ! )

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->

à Ludicidé 2008. C'était géant, dommage que nous soyons arrivé dans l'après-midi. Nous aurions aimé connaître encore plus de chose, plus de gens, plus de jeux !

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->

Détective Conseil ( c'est un genre de jeu de rôle et c'est vieux ! ) en dehors de ce jeu : non. D'où notre présence. En connaître + et surtout savoir où en pratiquer !!

• Pratiquez vous le GN ? ->

Parce que c'est pas comme le JdR ? Oh damned... je crains que l'on se perde d'avantage !

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? ->

Oui, la Tribu. C'est nous. ;) Non.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->

On est 3 !!!!
C'est important !
Vous en connaissez beaucoup des gens qui bougent ensemble ? Non hein, ben nous oui. Et on aime ça.
Non mais, une famille de passionné de jeu. Vous aimeriez vous faire du jdr avec vos parents ? Nous on trouve ça génial et ça nous gêne même pas !
Donc, on est trois. On est pas très D&D ou machin médieval fantastique. On aime bien les trucs comme les enquêtes ou encore des jeux de rôle en rapport avec l'Antiquité, les grecs, les romains, l'histoire. Ca nous botte beaucoup plus !
On est très fun, très volubile ( timide au début mais après on est très sympa )
Toujours près à filer un coup de main, à rigoler, délirer, bref tout ça tout ça !
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Bon alors, on a fait des tas de recherches mais on arrive pas à comprendre : c'est où pour jouer n'importe quand dans l'année ? Parce qu'apparement on a loupé la GenCon et un autre machin en avril dernier. Pour le prochain c'est en Novembre. C'est loin pour jouer...
Autrement on apprend vite, alors pas de question :)[/list]
¬¬ "mgrrrhhh" - Clint Eastwood

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : Flying Toaster
« Réponse #1 le: mai 05, 2008, 00:47:22 am »
Eh bien bonjour à toi... euh, à vous...

Si j'ai bien compris (et c'est peu probable vu l'heure avancée), "flyingtoaster" parle au nom de trois personnes ?
Et vous parlez de jouer avec ses parents, donc vous êtes un couple avec un enfant, ou bien des enfants avec un parent, ou bien...

C'est un peu confus ;)
Pourquoi ne pas créer trois comptes ?

Mais en tout cas, bienvenue :D

Bon alors, on a fait des tas de recherches mais on arrive pas à comprendre : c'est où pour jouer n'importe quand dans l'année ? Parce qu'apparement on a loupé la GenCon et un autre machin en avril dernier. Pour le prochain c'est en Novembre. C'est loin pour jouer...

Le mieux est d'aller voir dans les sections idoines.

Certaines boutiques organisent également des parties de JdR, comme Starplayer (rue Lagrange, métro Maubert-Mutualité) chaque premier vendredi du mois.

Hors ligne Nishruu

Re : Flying Toaster
« Réponse #2 le: mai 05, 2008, 00:55:39 am »
En fait, le forum vient de migrer et donc les parties organisées régulièrement ne sont pas encore bien visibles, ça va arriver ;). Le principe étant que chaque maitre de jeu propose ses parties et que les membres s'y inscrivent (dans la section recherche de parties).

Welcome !

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: mai 05, 2008, 07:29:34 am »
Salut les Trois Parques,  tout va bien?
Ah, Détective Conseil... le classeur blanc écru avec la grosse tronche de Sherlock dessus... bienvenue les gars

allez voir Hollenfurt, il rêve d'enquêtes toutes les nuits
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Khadamon

« Réponse #4 le: mai 05, 2008, 07:41:54 am »
Bienvenue ^^

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Flyingtoaster

Re : Re : Flying Toaster
« Réponse #5 le: mai 05, 2008, 11:18:12 am »
Eh bien bonjour à toi... euh, à vous...
Merci :)

Si j'ai bien compris (et c'est peu probable vu l'heure avancée), "flyingtoaster" parle au nom de trois personnes ?
Et vous parlez de jouer avec ses parents, donc vous êtes un couple avec un enfant, ou bien des enfants avec un parent, ou bien...

C'est un peu confus ;)
Pourquoi ne pas créer trois comptes ?
Rassures toi, tu as tout compris :)
Parent, enfant, tout ça c'est superflu chez nous. On est un dictature éclairé alors il n'y a qu'un chef lors des décisions importantes mais pour le reste....
Quant à faire 3 comptes... c'est trop compliqué, 3 têtes en l'air. Il n'y en a qu'un qui a été désigné pour l'avoir moins en l'air que les 2 autres. Et puis ça serait ajouter des comptes qui finiront par dormir pour rien ( et c'est pas sympa pour les bases de données... on a fait dans le forum aussi ! )

... c'est sympa comme nom "Le Yaourt qui parle" lololololol !
Merci pour l'info :D

Salut les Trois Parques,  tout va bien?
Ah, Détective Conseil... le classeur blanc écru avec la grosse tronche de Sherlock dessus... bienvenue les gars

allez voir Hollenfurt, il rêve d'enquêtes toutes les nuits

Arf !! J'aurais dû penser au Parques ! Damned !!!

Je vois qu'il y a des connaisseurs du fameux classeur :) ( oufff ! on avait peur ! )

C'est notez : voir Hollenfurt ! Merci beaucoup !!

Bienvenue ^^

K'

Merci :)

En fait, le forum vient de migrer et donc les parties organisées régulièrement ne sont pas encore bien visibles, ça va arriver ;). Le principe étant que chaque maitre de jeu propose ses parties et que les membres s'y inscrivent (dans la section recherche de parties).

Welcome !

Aaaaahhh ! On se disait aussi que c'était bizarre... un peu plus et on partait à la recherche d'un Batsignal dans le ciel ;)

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #6 le: mai 05, 2008, 14:10:50 pm »
ça me rappelle une partie d'INS où un de mes joueurs avait un grille pain volant comme familier!!!

Hors ligne Super babouin

« Réponse #7 le: mai 05, 2008, 14:38:10 pm »
Bienvenue...
Est-ce que les grilles pains volants se posent toujours du côté des tartines (beurrées préalablement)?
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Mandoline

« Réponse #8 le: mai 05, 2008, 14:52:13 pm »
Vous aussi vous êtes trois dans votre tête?  :roll:
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Anastriana

« Réponse #9 le: mai 05, 2008, 14:55:17 pm »
Rien que parce que grâce à vous, j'ai ENFIN le nom du jeu que j'adorais (détective conseil) mais dont le nom était tombé dans les limbes de ma mémoire, je vous salue! Tous autant que vous êtes ^^
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC VanDamme

Hors ligne Flyingtoaster

« Réponse #10 le: mai 05, 2008, 20:59:11 pm »
Les Toaster Volants atterrissent sur leur base. Comme des gros poulets : ils n'atterrissent pas sur le côté ;)
Enfin je suppose.... ceux que je connais n'atterrissent pas du tout !

Très heureux de re-sortir des limbes Détectives Conseil ! Quel dommage qu'il ne soit plus édité :'(

Trois dans nos têtes. Hm, non. Beaucoup plus !!!! :D

Hors ligne Minako

« Réponse #11 le: mai 05, 2008, 21:23:13 pm »
Bienvenue de la part d'une petite nouvelle dans le monde du jeu de rôle.
vivement la japan expo et tout ce qui va avec

Hors ligne Krapo

« Réponse #12 le: mai 05, 2008, 22:35:18 pm »
Bienvenue à vous alors! (de la part d'un plus anciens)
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #13 le: mai 08, 2008, 00:24:26 am »
Euh... Vous êtes qui, en fait ? :D
Parce que trois et famille, là, tout de suite, ça me fait penser à la partie medfan où on a dézingué l'amant de la belle ET qu'on ne l'a pas remise à son père... (fortiche, ça... fortiche... mais j'étais contre, hein !)
Mais non débutants et non fans de medfan, d'un coup ça m'intrigue... Donc sûrement pas ça...

Un signe distinctif, que je vous repère, si jamais je vous ai croisés ?

A part ça, bienvenue sur Opale 2.0 !

Hors ligne Super babouin

« Réponse #14 le: mai 08, 2008, 09:43:58 am »
C'est ceux qui ont joué avec Mandoline chez Imaginez.net.