nouveau fofo, nouvelle présentation (l'ancienne, mais actualisée

)
Prénom -> denis
Localisation -> Viry chatillon (91)
Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> le festival de l?école centrale, l?elfic (
www.elfic.net )
Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> oui, bloodlust, rolemaster, depuis quelque temps DD, et divers one shot (shadowrun, un truc qui y ressemble, ravenloft, donjon, FAE, divers systèmes persos, etc...)
Mais je ne maitrise vraiment les règles que de rolemaster (eh oui, même pas peur)
Pratiquez vous le GN ? -> deux fois, un GN de pirates sur deux ans
Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> 2 MJ et leurs joueurs respectifs avec lesquels je joue de temps en temps
Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> en dehors du med fan, je fais de la reconstitution médiévale. On parle d?épée, d?armure, de cotte de maille ? j?en ai chez moi, et je me bat avec !
Je fait également des danses de la renaissance (ce pour quoi j?était aux elfics)
Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> mon mot de passe habituel a 7 lettres. quel dommage que ce forum impose d'en avoir au moins 8.
serait-il possible d'avoir un lien "voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?