Auteur Sujet: La Bourse à Dés  (Lu 808 fois)

Hors ligne La Bourse à Dés

La Bourse à Dés
« le: juillet 27, 2015, 03:06:10 am »
Bien le bonjour :)
Nous sommes La Bourse à Dés. Nous ne sommes pas schizophrènes, nous sommes une association ^^

Prénom -> Moi-même je suis le Président de l'association, Hadrien Dominault
    Localisation -> Poitiers

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Une rencontre en Convention nous a parlé de vous

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Nous jouons et maîtrisons une gamme assez larges de jeux. En ce moment, nous sommes tout particulièrement actifs sur La Légende des Cinq Anneaux V4. Nous pratiquons aussi du Dark Heresy, du Pathfinder, du Star Wars ...

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Notre première expérience s'est faite cet été pendant l'A Place To Geek

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui, nous en sommes même un ^^

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Notre association est fondée depuis septembre 2014. Nous avons pour but de promouvoir le Jeu à Poitiers (86). C'est avec cet objectif en tête que nous allons organiser une Convention de jeu le deuxième week-end de septembre 2015 à la maison des étudiants. Nous y organiserons des activités autour du jeu de société, de rôle, de cartes et de figurines. Plus précisément, côté JdR sont au programme, murder, scénarios, multi-table !

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Tout va bien pour l'instant ^^
Audaces fortuna juvat, Virgile l'Eneide

Hors ligne darkbaron

Re : La Bourse à Dés
« Réponse #1 le: juillet 27, 2015, 11:02:18 am »
Bienvenue parmi nous ! :)

C'est un plaisir d'accueillir une association ici. ;)

« Réponse #2 le: juillet 27, 2015, 11:13:54 am »
Bienvenue les poitevins !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: juillet 27, 2015, 12:12:13 pm »
Yeaaahhh! Cool d'avoir de nouveaux poitevins dans la Bande !
C'était quelle convention ?

J'étais passée à Poitiers le weekend de la fête de la musique, et on avait rencontré des membres de la Guilde au Palais de la bière. Ce fut bien sympa.  :)
D'ailleurs on planifiera sûrement une descente de quelques rôlistes Opaliens sur Poitiers dans le courant de l’année prochaine.

Et sinon, je me souviens très bien de ton humour la nuit dernière sur Mr Sandwich et Mr Flash Mob. ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: juillet 27, 2015, 14:14:00 pm »
Soyez les bienvenue.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Nicooo

« Réponse #5 le: juillet 28, 2015, 09:49:17 am »
Bijour

Je suis expatrier sur poitiers .. bon pas la je suis sur lyon .. mais j'y retourne en septembre
Ca serais cool de vous rencontrer

Gros casse couille devant le grand Cthulhu