Auteur Sujet: Euh, salut !!!  (Lu 585 fois)

Hors ligne Taraka

Euh, salut !!!
« le: septembre 12, 2015, 19:55:59 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    De mon vrai nom Eric
  • Localisation ->
    Persan 95, limite 60
  • Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    Sur le net
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Je suis roliste depuis 23 ans. Disons que je suis MJ/PJ à 60/40. Je maistrise COPS, Cthulhu, Deadlands, L5A, Yggdrasill, Keltia et Agone. Je joue avec ma femme qui est roliste depuis maintenant 8 ans. Je préfère le RP aux jets de dés à tour de bras, je préfère l'ambiance aux parties déconne à la naheulbeuc. Ma femme maitrise aussi de temps en temps, Agone, Esteren.
  • Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Oui, depuis 20 ans, près de 120 GN et murder. J'ai passé le cap de l'organisation sur un gn viking. Et nous sommes fan de fetes médievales.
  • Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Ma femme et moi nous occupons d'une toute petite asso de soirée enquetes : ouroboros (qui n'a que deux soirées à son actifs, deux séssions de shadow island, mais des projets dans la besace)
  • Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Que dire de plus. Je lis beaucoup du med fan, du fantastique, de l'horreur. Pareil pour les films et séries. J'ai une certaine passion pour le japon des samouraïs et les vikings. Je suis archer, tirant au long bow et à l'arc mongol.
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Pour le moment, je ne recherche pas forcement de PJ, mais la porte n'est pas fermée. Je tourne avec en général 3 PJ à ma table, mais un 4ème n'est pas exclus. Et si c'est une PJ, c'est encore mieux (ma femme ne se sentriras plus seule).

Hors ligne darkbaron

Re : Euh, salut !!!
« Réponse #1 le: septembre 12, 2015, 20:00:55 pm »
Bienvenue parmi nous (minou) ! Peut-on se faire agresser par des chats persans à Persan ?

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: septembre 12, 2015, 23:44:07 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: septembre 13, 2015, 00:16:41 am »
Bienvenu sur Opale ! :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Keri

« Réponse #4 le: septembre 13, 2015, 16:09:24 pm »
Sois le bienvenu ^-^
La compassion fait agir, la faiblesse rend craintif.

Hors ligne hantei40

« Réponse #5 le: septembre 15, 2015, 10:36:02 am »
bienvenue