Auteur Sujet: Abat-jour !  (Lu 808 fois)

Abat-jour !
« le: septembre 29, 2015, 16:25:19 pm »
Bonjour a tous ! je me remet au jeu de rôles après trop de temps à essayer de convaincre mes potes non-rôlistes x)

• Prénom -> Adrien

• Localisation -> Ile de france, dans le 92

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> au repaire du dragon il y a loooooongtemps

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Alors il y a d'abord eu D&D 3.5 et Pathfinder, et j'ai joué un peu de donjon de naheulbeuk, mais en novice je veux bien tout tester ^^

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> j'ai fait mon premier gn a kando cette année ! :D

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> nope..

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Alors je suis assez novice en terme de jdr, ça peut etre important de le préciser, et puis je suis assez friand de jeux de mots de bas étage, mais je sais me tenir x)

sinon, j'ai fait des études artistiques et de 3D mais pour le moment c'est chomage -_-. Assez souvent dispo si on me prévient à l'avance. Ah j'ai 27 ans, aussi !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> j'ai vu dans quelques messages des mentions de OS aux caves ? qu'en est il ?

Hors ligne Kinayla

Re : Abat-jour !
« Réponse #1 le: septembre 29, 2015, 17:46:45 pm »
Salut et bienvenu sur Opale !

Hésites pas à passer le 07 Octobre à notre Rencontre Opalienne (au bar Les Caves alliées). ^^

par étude artistiques, tu entends quoi en fait ?
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: septembre 29, 2015, 21:43:44 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Keri

« Réponse #3 le: septembre 30, 2015, 11:23:24 am »
Salut et bienvenue  ! ^-^