Auteur Sujet: Abat-jour !  (Lu 808 fois)

Abat-jour !
« le: septembre 29, 2015, 16:25:19 pm »
Bonjour a tous ! je me remet au jeu de rôles après trop de temps à essayer de convaincre mes potes non-rôlistes x)

• Prénom -> Adrien

• Localisation -> Ile de france, dans le 92

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> au repaire du dragon il y a loooooongtemps

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Alors il y a d'abord eu D&D 3.5 et Pathfinder, et j'ai joué un peu de donjon de naheulbeuk, mais en novice je veux bien tout tester ^^

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> j'ai fait mon premier gn a kando cette année ! :D

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> nope..

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Alors je suis assez novice en terme de jdr, ça peut etre important de le préciser, et puis je suis assez friand de jeux de mots de bas étage, mais je sais me tenir x)

sinon, j'ai fait des études artistiques et de 3D mais pour le moment c'est chomage -_-. Assez souvent dispo si on me prévient à l'avance. Ah j'ai 27 ans, aussi !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> j'ai vu dans quelques messages des mentions de OS aux caves ? qu'en est il ?

Hors ligne Kinayla

Re : Abat-jour !
« Réponse #1 le: septembre 29, 2015, 17:46:45 pm »
Salut et bienvenu sur Opale !

Hésites pas à passer le 07 Octobre à notre Rencontre Opalienne (au bar Les Caves alliées). ^^

par étude artistiques, tu entends quoi en fait ?
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: septembre 29, 2015, 21:43:44 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Keri

« Réponse #3 le: septembre 30, 2015, 11:23:24 am »
Salut et bienvenue  ! ^-^

j'ai vu dans quelques messages des mentions de OS aux caves ? qu'en est il ?

OS ce sont les One Shot Afternoon, des après-midi organisés aux caves alliées pour réunir des MJ (dont souvent des auteurs) et des joueurs désireux de découvrir et/ou de boire un verre dans un joyeux brouhaha de rôlistes !

La prochaine le 10 octobre est presque pleine je crois, mais tu peux très bien venir voir et écouter l'ambiance :)

N'oublie pas de check dans tes paramètres de compte du forum pour t'inscrire aux parties du forum qui pourraient susciter ton intérêt ^^

Ah oui et aussi, on boit un coup en soirée, deux fois par mois, pour le fun, en octobre la première soirée IRL se déroule avant la one shot afternoon, donc si tu ne veux/peux pas passer à l'une tu peux toujours venir à l'autre :p

à Bientôt !
La compassion fait agir, la faiblesse rend craintif.

« Réponse #4 le: septembre 30, 2015, 15:19:43 pm »
merci beaucoup ! je vais essayer de passer le 7 du coup ! :D

« Réponse #5 le: septembre 30, 2015, 16:22:04 pm »
bienvenue !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #6 le: octobre 20, 2015, 22:52:27 pm »
Bienvenue, voisin du 92 ! :)