Auteur Sujet: Ola  (Lu 818 fois)

Ola
« le: octobre 03, 2015, 09:50:14 am »
  • Pierre
    Pas très original, je sais ^^

• Limoges ->

• Votre forum m'a été recommandé sur le groupe Facebook "Discussions de rôlistes" pour essayer de trouver des rôlistes et des MJs qui pourraient m'accueillir à leur table, réelle ou éventuellement virtuelle ->

• En jeu de rôles, je suis débutant mais j'ai quelques connaissances dans le domaine. En parties, mon expérience se résume à Cthulhu, un jeu médfan/post apo inventé et une très vieille partie de Stormbringer à 3 (MJ inclus) qui n'avait pas donné grand chose.
    Après j'étais un gros fan des livres dont vous êtes le héros et j'avais joué aussi un peu en solo à l’œil Noir. Je me suis inscrit depuis septembre dans une asso à Limoges, la Compagnie Grise où j'ai déjà fait deux petites parties de COPS et Chroniques Oubliées.
    ->

Je me définis comme un geek passionné par tout ce qui a lien avec les genres de l'imaginaire (SF, fantastique, horreur, fantasy, voire un tout petit peu de policier). Donc, j'aime les romans de ces genres là, les comics (surtout DC et les indépendants, j'ai pris pas mal de distance avec Marvel), le cinéma, les séries, les jeux vidéos (surtout RPG, FPS et Action) et l'aspect qui nous intéresse ici le jeu de rôles.

Je suis intéressé par pas mal d'univers, tout ce qui est post apo, cyberpunk, le space op, Vampire La Mascarade, Shadowrun, Deadlands, Polaris... En fait, j'aimerais bien essayer d'autres trucs que du méd fan même si je n'y suis pas opposé.
Sinon, j'ai d'autres centres d'intérêt : la politique, l'écologie, le survivalisme (en dehors de son volet facho, plutôt l'idée de tendre vers l'autonomie individuelle qui m'intéresse), le bushcraft (j'en ai jamais fait mais j'aimerais bien) l'urbex (pareil que le bushcraft) entre autres...

Voilà, je pense que c'est assez complet pour une présentation, peut être même trop  :twisted:
[/list]

Hors ligne darkbaron

Re : Ola