Auteur Sujet: Novice cherche initiation  (Lu 1090 fois)

Novice cherche initiation
« le: janvier 11, 2016, 11:40:45 am »
Salut je peut pas me presenter convenablement étant donné que j'utilise un PlayStation 4 pour me connecter, c'est pas evident de naviguer je ne peu meme pas coller la présentation officiel du forum. Voila j'ai 32 ans je suis novice, j'ai été genereusement inviter par un mj confirmé a integrer une campagne pathfinder. Seulement le groupe s'est eparpiller a cause d'un mariage et d'un déménagement. Seulement apres 4 seance mémorable je suis accro. J'aimerais réitérer l'experience avec une table qui serait prete a acceuillir un débutant motivé.

Hors ligne Guiwii

Re : Novice cherche initiation
« Réponse #1 le: janvier 11, 2016, 13:48:01 pm »
Bienvenue à toi aussi, =p

« Réponse #2 le: janvier 11, 2016, 14:20:58 pm »
Merci l'ami

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: janvier 12, 2016, 13:07:17 pm »
Bienvenu sur Opale !

Tu es situé ou ? (oui, ça doit pas etre facile avec une playstation de tout ecrire ^^ )

Tu as joué  quoi aussi ? Des univers qui te plairaient plus que d'autres ?
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Darkevil

« Réponse #4 le: janvier 12, 2016, 23:54:26 pm »
Bienvenue sur Opale, Looping...

Tu fais preuve de détermination pour lire ce forum à partir de PS IV.... :)
Je ne doute pas que tu trouveras une table pour lancer tes dés.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Nilebog

« Réponse #5 le: janvier 26, 2016, 10:49:23 am »
Salut Looping.....

Je m'adresse ici surtout à ceux qui liront cette présentation. Franchement les MJ, si vous ne devez prendre qu'un seul "joueur novice" à votre table, prenez celui-ci.

Looping et un gars qui s’investit et qui pour un débutant m'a étonné (ainsi que mes joueurs) lors des quelques parties que l'on a fait ensemble. De plus il est attachant, sympathique et à de l'humour, ce qui ne gâche rien.
Comme je le disais, j'ai connu bien des joueurs dans ma vie de MJ et certains en 10 ans de JdR n'avait pas l'investissement, la répartie et le RP de Looping... Alors surtout n'hésitez pas à le contacter si vous êtes à la recherche d'un joueur.