Auteur Sujet: Présentation, prise 2  (Lu 10341 fois)

Hors ligne BoB42

• French ninjas eater badass
  • Dans la place
  • **
  • Présentation de BoB42

• C'est écrit LOVE sur la main jte dis !
Présentation, prise 2
« le: décembre 12, 2008, 02:09:58 am »
Moi c'est BoB.
37 ans, Stéphanois, rôliste depuis trop longtemps (85), ancien mordu d'associatif (j'ai pas mal donné) gros lecteur et collectionneur de jdr, j'en masterise quelques un.

J'ai connu Opale par un mail sur une des ML de jdr à laquelle je suis abonné.

J'ai pas mal passé de temps sur le WOD1, surtout Vampire, que je pense pouvoir dire connaître bien, mais j'ai eu ma dose...je ne peux même plus voir un goth en peinture :)

J'ai fait pas mal de GN et le LARP, mais je suis en retraite, un peu fatigué de passer mes WE dehors :)

En ce moment je mène une partie de Mega III (si, si) mensuelle, avec des amis et je prépare un playtest d'Hellywood pour des vieux copains.

Sinon je joue, dès que c'est possible, en ce moment assez régulièrement à Champions (j'ai un mj accro au truc depuis oullaaa plus de 15 ans) une campagne dans son univers.

Sinon, plutôt branché indie mais pas trop, John Doe prod à fond (Allez les gars j'attends la suite de vos merveilles et la campagne d'Hellywood ! ) ;), Unknown Armies, Godlike, Wild Talents (oui j'aime ce que fait Stolze), la gamme Gumshoe, Over The Edge (Oui je suis au fan club de Robin D. Laws), Cyberpunk, Underground...En med fan, j'ai du mal hors de Ambre, Reign et Ars Magica.

Voilà, voilà, des questions ?
"Chacun doit vaincre ses démons Dolorès. Vous c'est les Nazis... Moi c'est le trapèze".

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Présentation, prise 2
« Réponse #1 le: décembre 12, 2008, 06:41:11 am »
Hello

Voilà, voilà, des questions ?

Eh oh, ici, c'est nous qu'on pose les questions, d'accord? Fais pas le malin... Bon alors, euh * raclement de gorge *  ça va?   Et réponds, enfoiré!!

En ce moment je mène une partie de Mega III
Et voilà! Encore une victime de la mode cathodique...  Il faut faire 20 mn de marche par jour,  il faut éliminer le cholestérol, il faut manger 5 fruits et légumes, avec des huiles essentielles et de l'Oméga 3...

Bon, bienvenue sinon....  QUOI? CA TE POSE UN PROBLEME....    * Dégaine un Colt... jaune fluo*  Ah, tu fais moins le malin là hein,?  Bienvenue, on t'a dit!!  T'as pigé?
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Darkevil

Re : Présentation, prise 2
« Réponse #2 le: décembre 12, 2008, 07:28:26 am »
Hello BoB42,
* Fait craquer les jointures de ses phalanges *

Que tu ais été mordu par l'associatif, passe (ils avaient surement des raisons pour te mordre)...
Que tu sois un GROS lecteur et collectionneur de jdr, soit!!! (entreprend un régime sévère!)
* Enfiles un poing américain chromé *
Mais saches qu'on n'est jamais rôliste depuis trop longtemps (85)...

Je me vois donc dans l'obligation de te tabasser gaiement en guise de Bienvenue...
Saches néanmoins que çà fera plus de mal à toi qu'à moi... :nyark:
Mais il faut savoir souffrir pour la cause!!! :twisted:
* Infliges une sévère correction à Bob42 en sifflotant l'air du "Crépuscule des dieux" *

Bienvenue donc sur Opale, une joyeuse et sympathique communauté :mrgreen:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Enzy

« Réponse #3 le: décembre 12, 2008, 08:36:35 am »
Bienvenu chez les fous...
It's a small small world lalala

Hors ligne BoB42

• Dans la place
  • **
  • Présentation de BoB42

« Réponse #4 le: décembre 12, 2008, 09:02:02 am »
Même pas mal bande de punks, go ahead, make my day !

Le GottDamnerung c'est pour les taffioles, comme les poing américain chromé d'ailleurs...dis Darky, tu ne serais pas dans la Marine par hasard ?
*enlève le Colt Jaune Fluo du c** de Zakhan en se disant que ca pourrait être pris pour un signe d'hostilité.

Merci pour l'accueil les filles :)

Hors ligne Dkarl

« Réponse #5 le: décembre 12, 2008, 10:08:49 am »
Salut l'ami chasseur de nuit.

Dis, c'est quoi un mauvais Goth?^^

Hors ligne Darkevil

Re : Re : Présentation, prise 2
« Réponse #6 le: décembre 12, 2008, 11:01:06 am »
Même pas mal bande de punks, go ahead, make my day !

Le GottDamnerung c'est pour les taffioles, comme les poing américain chromé d'ailleurs...dis Darky, tu ne serais pas dans la Marine par hasard ?
*enlève le Colt Jaune Fluo du c** de Zakhan en se disant que ca pourrait être pris pour un signe d'hostilité.

Merci pour l'accueil les filles :)
Je suis tout a fait d'accords avec toi... C'est pour te faire honneur que je porte ce poing américain... :face:

Et puis non, je n'ai jamais fait partie des taffioles de la Royale!!! Pas d'emmanchés dans mon arme!
Enfin question Goth, tu frappes pas vraiment à la bonne porte, gamin...
Mais tout comme le Zakhan, je revendique bien l'étiquette anti-religieux, donc je revendique celle de la "ruine des Dieux"...

Mais çà fait plaisir de savoir qu'il y a enfin quelqu'un capable d'encaisser les coups sur ce forum...

Hors ligne taredevac

« Réponse #7 le: décembre 12, 2008, 11:32:50 am »
Ah un chaudronnier qui porte l'Amour et la Haine dans ses mains... ça peut pas être quelqu'un de foncièrement mauvais ! Et puis c'est un rôliste... Bienvenue à toi !
"Piyo Piyo"

Hors ligne Bastet

« Réponse #8 le: décembre 12, 2008, 12:40:43 pm »
Bienvenue  :geek:

Hors ligne Grom

« Réponse #9 le: décembre 12, 2008, 14:15:36 pm »
bienvenu
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Dkarl

« Réponse #10 le: décembre 12, 2008, 14:27:40 pm »
ça serait pas plutôt GottERdamnerung Question de pluriel...
« Modifié: décembre 12, 2008, 14:37:29 pm par Dkarl »

Hors ligne BoB42

• Dans la place
  • **
  • Présentation de BoB42

Re : Re : Présentation, prise 2
« Réponse #11 le: décembre 12, 2008, 19:03:11 pm »
ça serait pas plutôt GottERdamnerung Question de pluriel...
Ouaip, totalement, autant pour mon Wagner :)
Mais là on ne parlait que de moi, restons modeste ;)

Hors ligne BoB42

• Dans la place
  • **
  • Présentation de BoB42

« Réponse #12 le: décembre 12, 2008, 19:36:04 pm »
Salut l'ami chasseur de nuit.

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais goth ?

Bon, le mauvais goth, il a l'attitude, certes..., il entend Dead Can Dance, This Mortal Coil?Rammstein, Marilyn Manson, Nine Inch Nails, Paradise Lost, Lacuna Coil, Moonspell, Type O Negative, Fields of the Nephilim, The Mission, Inkubus Sukkubus?et il croit que le Goth c'est ca et que ca a commencé au milieu des années 90/2000 quand il était djeuns...depuis il n'a pas décroché de White-Wolf et de Nephilim, du renouveau dark-médiéval et nous pètes les couilles avec ses pompes ridicules sans parler de ses pantalons et de son attrait pour un démonisme de pacotille. Généralement il est encore membre de La Camarilla :), vit chez papa-maman, zone et prend des poses de romantiques déprimé.

Le bon goth, il entend les même groupes, a des fois le même type de fringues, mais il pète pas les couilles avec son attitude et il a une vraie culture, a surement lu du Walpole et du Poe, Shelley et Polidori...a déjà écouté de la Batcave, de la Cold wave, sait qu'EBM n'est pas un acronyme sexuel, connait Peter Murphy, Joy, les Sisters, (il sait que les Cure n'ont sorti que 4 vrais albums, les 4 premiers), sait apprécier Einstürzende Neubauten et Front 2.4.2. autant que les Smiths ou Elend, a suivi le revival darkwave et Das Ich mais sait que c'est un revival, pas la base...sait faire la différence entre Satan et Lucifer et prend au sérieux ce qui l'est sans se laisser embrouiller par des bijoux Alchemy et autres conneries du genre...il porte aussi souvent des pompes et des pantalons ridicules mais bon... c'est un bon chasseur goth, il n'en fait pas une prise de position puérile et il vit dans la réalité...De toutes façon c'est sa facon de percevoir et de ressentir le monde qui le met à part, pas son attitude.

D'façon c'est une question à la con ça !! Faut leur expliquer au gens ça, sinon ils comprennent pas...La différence entre le style et l'attitude, goth et "gothiste", ca s'apprend.

C'est assez complet comme réponse ?

Hors ligne David best

« Réponse #13 le: décembre 12, 2008, 19:44:35 pm »

Mais non la vraie question c'est c'est quoi un bon goth?  :twisted:

Bienvenu à toi qui réside loin de chez moi
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Merriman

Re : Présentation, prise 2
« Réponse #14 le: décembre 12, 2008, 19:49:48 pm »
Ah ouais, le mauvais goth, s'il croit que Dead Can Dance, ça a commencé au milieu des années 90, là, c'est clair, faut le buter...

En fait, ton mauvais goth, il a l'air sorti de cette chanson de Current 93, là... "Gothic Love Song"...

Et alors, le bon, il écoute les Smiths???
Il assume son côté pop, quoi...
Comme c'est mignon...

Bon et sinon, les gens, c'est GötterdäMMerung. Faut faire attention, Wotan rigole pas avec ça...

Ah ouais, j'oubliais:

Bienvenue!
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein