Auteur Sujet: Ben... moi.  (Lu 1109 fois)

Hors ligne sonofta

Ben... moi.
« le: février 17, 2016, 13:05:56 pm »
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de m'inscrire ; je cherche une table ! Enfin, j'ai déjà une table et même des chaises, mais il me faut des joueurs autour.
Je suis donc la procédure standard ;)

• Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) : Sonofta (bon ok, c'est pas un vrai prénom)

• Localisation -> Sud-Landes

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par pur hasard, sur un réseau social bien connu : un ami a "liké" un strip BD publié sur la page d'Opale, et de fil en aiguille, me voilala !

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Pas assez, hélas ! Pour le moment je ne joue que sur un JDR créé de toutes pièces par mon MJ habituel, donc avec des règles adaptées et simplifiées.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Nope !

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui, un petit groupe qui n'a que rarement l'occasion de se réunir.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai 24 ans, mon boulot laisse peu de place à de vrais loisirs. Mon boulot ? Je n'aime pas trop en dire publiquement, mais disons que c'est un travail très intéressant, mais aussi très stressant. Et très mal payé.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pour le moment non... Mais ça viendra !

Ainsi que stipulé ci-dessus, je me trouve en quête d'une tablée afin de m'adonner, avec d'autres amateurs, à une activité rôlistique.
C'est un peu compliqué à la campagne ; si je ne trouve personne je me tournerai vers le dématérialisé, mais je suis plus attiré par du jeu IRL (c'est plus facile pour soudoyer - ou menacer - le MJ).

A vous lire !

Hors ligne hantei40

Re : Ben... moi.
« Réponse #1 le: février 17, 2016, 13:50:39 pm »
bienvenu

Hors ligne sonofta

« Réponse #2 le: février 17, 2016, 18:21:37 pm »
Merci :)

Hors ligne Moona

« Réponse #3 le: février 18, 2016, 14:43:21 pm »
Bienvenue sur le fofo!

Où dans le sud des landes?
Enfin de toute façon y une sous-section régionale, donc va voir de ce côté là.

A +, en espérant que tu trouves ton bonheur!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: février 18, 2016, 18:45:33 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne sonofta

« Réponse #5 le: février 18, 2016, 20:23:43 pm »
Merci à vous deux !

Où dans le sud des landes?
Enfin de toute façon y une sous-section régionale, donc va voir de ce côté là.

Dans un bled perdu, au sud de la ligne Dax-Mont-de-Marsan !
J'ai déjà posté dans le section Aquitaine... Mais y a pas grand-monde :(

Hors ligne Kinayla

« Réponse #6 le: février 22, 2016, 19:44:05 pm »
Yeaaaaaah ! J'ai fait du bon boulot !

Hein ? Quoi ? Ah pardon. ^^
Juste que c'est moi qui publies les strips JDR sur la page Facebook alors je suis contente de voir que ça a eu un peu d'effet !

Bienvenu sur Opale en tout cas !

Certaines sections ont besoin d'être redynamisées, mais je vais bientôt me pencher la dessus. Tu as regardé du côté des assos ? :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne sonofta

« Réponse #7 le: février 22, 2016, 22:10:16 pm »
Haha oui en effet, bien joué ! Pour tout te dire, tes strips m'ont conduit vers ce forum, et ce forum m'ont donné envie de me bouger le derrière pour trouver une tablée. On peut donc dire que tu as ravivé mon envie de jouer :D

Hélas, les assos j'ai regardé ; il n'y en a qu'une pas trop loin de chez moi, et elle a presque cessé ses activités (plus qu'une table, qui est déjà trop complète).
Par contre, j'ai réussi à trouver un MJ motivé (grâce à un autre site de rôlistes) à créer une nouvelle tablée IRL, donc maintenant je cherche un/des joueurs pour la compléter !

Quant à Opale, je viens de voir en tapant ce présent post que j'ai un MP pour m'inscrire à une partie dématérialisée ! Donc en bref (parce que je file y répondre :D), merci Opale, et merci beaucoup Kinayla !