Auteur Sujet: Salutations, Joueurs !  (Lu 773 fois)

Hors ligne Arizonn

Salutations, Joueurs !
« le: février 26, 2016, 20:01:22 pm »
Bonjour a vous ! Je m'appelle Théo Vleugels, et j'aime bien tout ce qui est jeu de rôle.

Je me situes a Lescar (64), Pas loin de Pau.

J'ai eu la connaissance de l'existence de ce site lors de la convention "le salon du fantastique", qui a eu lieue aujourd'hui. J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer au scénario de 2h-2h30 de découverte, et j'aimerais bien recommencer !

J'ai déjà joué a Dungeons & Dragons 4, mais c'était avec mon père, et aujourd'hui il n'a plus le temps de s'en occuper :'(

Je ne pratique pas le jeu de rôle grandeur nature, voire même j'ignore ce que c'est.

Je ne fais pas partie d'un groupe de jeu ou d'une association quelconque.

J'aime beaucoup incarner un joueur, mais je n'aime pas être MJ. Il est bon de savoir que je n'ai que 14 ans (Je sais, c'est étrange de trouver des mineurs passionnés par le JDR). Je ne peut donc pas, ou peu, me déplacer seul, et il est compliqué d'accueillir des personnes chez moi.
Je possède également une petite chaîne Youtube consacrée a Minecraft, mais je prévois de publier du contenu JDR un jour ou l'autre.

Si jamais des tables existent près de Pau , Contactez moi !

Bon jeu ;)
« Modifié: février 29, 2016, 17:34:22 pm par Arizonn »
Y’a des jours où il faut pas me chercher. Et y’a des jours tous les jours !" (Krän le Barbare)

"La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami."

"La diplomatie, c’est quand tu frappes pas assez fort."

"- Qu’est qu’on fait ?
- On leur éclate la tête !
- On en revient toujours aux valeurs sûres..."

Hors ligne Kinayla

Re : Salutations, Joueurs !
« Réponse #1 le: février 27, 2016, 22:25:33 pm »
Salut Arizonn !

Mais c'est génial que tu ais 14 ans et que tu sois passionné par le jeu de rôle ! ^^

Ravie que nos tables au salon fantastique t'ai plu. Tu étais en vacances à Paris ?

Il est vrai qu'a ton age c'est difficile d'accueillir du monde mais si tes parents comprends, ça devrait le faire un jour. N'hésites pas à consulter ta section régionale pour les assos et boutiques sur Lescar et Pau, puis a revenir vers moi si tu n'as rien trouvé. J'essaies de pousser les assos à se présenter pour que le maximum de personnes puissent trouver des tables. ;)

A bientot, ou a demain si tu repasses sur notre stand !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Darkevil

Re : Salutations, Joueurs !
« Réponse #2 le: mars 06, 2016, 18:16:08 pm »
Bienvenue sur Opale, Arizonn.

Ton âge n'est pas un obstacle (j'étais sensiblement plus jeune que toi lorsque j'ai débuté et j'évoluais parmi les adultes).
Je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs vers Pau, mais il m'arrive parfois de venir dans la région.
Si tu désires que j'organise une partie lors de mes passages, n'hésites pas à m'envoyer un message privé et je tâcherai d'organiser une partie.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá