Auteur Sujet: Encore une p'tite nouvelle  (Lu 841 fois)

Encore une p'tite nouvelle
« le: mars 03, 2016, 14:09:12 pm »
Salutations distinguées chers Opaliens  :salut:
  • Prénom -> Communément on me nomme Audrey

• Localisation -> A Paris dans le 13eme

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Au merveilleux salon du fantastique grâce à Melisandre

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Alors oui mais seulement du donjon de Naheulbeuk pour le moment

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non mais j'aimerais fortement essayer un jour

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Un petit groupe d'amis souhaitant créer une association de JDR dans notre école !

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Et bien pas grand chose a dire si ce n'est que je n'ai fait que récemment du jeu de rôle mais que je trouve ça GENIAL ne serait ce que l'ambiance, la communauté c'est juste excellent. Sinon je suis en école d'art donc je fais beaucoup de dessins (pourquoi pas m'en demander ça peut être marrant) voila voila la métalleuse otaku fan de pokemon et de jdr vous salue !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pour l'instant ça va on verra peut-être au fur et à mesure ^^ voila voila gros bisous à tous et surtout que la chance et les lancés de dés vous soient favorables !

Hors ligne Svartalf

Re : Encore une p'tite nouvelle
« Réponse #1 le: mars 03, 2016, 14:24:49 pm »
bienvenue.
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

Hors ligne hantei40

« Réponse #2 le: mars 03, 2016, 14:33:17 pm »
bienvenue

Hors ligne Arizonn

« Réponse #3 le: mars 03, 2016, 16:57:10 pm »
Bienvenue sur opale !

Je te souhaite de trouver des gens pour t'éclater ;) (a ne pas sortir de son contexte )

J'étais aussi a ce salon c'est vrai que c'était cool ;)

Bon jeu ;)
Y’a des jours où il faut pas me chercher. Et y’a des jours tous les jours !" (Krän le Barbare)

"La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami."

"La diplomatie, c’est quand tu frappes pas assez fort."

"- Qu’est qu’on fait ?
- On leur éclate la tête !
- On en revient toujours aux valeurs sûres..."

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: mars 03, 2016, 20:41:10 pm »
Et d'une !

Je fais bien mon boulot ^^. Manque plus que Erwan et Romain.
Bienvenu sur Opale et pour l'info c'est : MÉLISANDE sans - R (oui je le met en majuscules pour que ce soit bien visible), on est pas dans GOT, c'est un vrai prénom, non mais oh  ! ;)

Un plaisir de vous revoir hier, même si je courais partout dans le bar bondé. Et envoies moi comme promis, un lien vers tes dessins par  Mail. :)

En tout cas, je garde un oeil sur votre groupe pour le club de JDR avec Gwen9910. A bientôt !

PS : Si tu regardes, votre MJ de Donjon de Naheulbeuk au Salon Fantastique a aussi fait sa présentation il y a peu. Cherches juste Tripley. :P

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

« Réponse #5 le: mars 03, 2016, 21:03:41 pm »
Oh excuse moi Mélisande j'avais un peu mal entendu dans le bar avec tout le bruit mais je retiens :p c’était complètement la cohue hier mais ça fait plaisir de voir autant de monde réuni autour d'une seule passion ^^
Par contre pour les dessins je n'ai pas de site ou quoi que ce soit alors je peux juste les envoyer en pièces jointes ^^'
Merci j'espère vraiment que ça va intéresser des gens !
oh je vais voir ça alors niark \o/

Hors ligne Ryoga

« Réponse #6 le: mars 04, 2016, 00:04:41 am »
Bienvenue à toi. A quel jeu as tu joué au salon ?

« Réponse #7 le: mars 04, 2016, 00:41:23 am »
Merci ! Au donjon de Naheulbeuk ^^

Hors ligne Papi

« Réponse #8 le: mars 07, 2016, 19:50:14 pm »
Sois la bienvenue.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne glamourous.sam

« Réponse #9 le: mars 15, 2016, 19:56:27 pm »
Bienvenue par ici