Auteur Sujet: Red, un petit nouveau  (Lu 973 fois)

Hors ligne Red

Red, un petit nouveau
« le: mars 09, 2016, 06:21:18 am »
  • Prénom -> Stéphane

• Localisation -> Grasse, PACA

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Recherche Twitter (si, si)

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Anima, Numenéra, Hakai Kousen, Vampire, Cats!

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Malhureusement non :( *Aïe mon dos*

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Groupe d'amis et ... Être webmaster d'un site de partage d'un JDR, ça compte ? ^^

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Red aka Red Rum. Rôliste depuis maintenant une dizaine d'années, je suis un créateur créatif (qui a dit pléonasme ? ^^) qui essaie toujours de surprendre ses joueurs avec des jeux, des campagnes ou des scénarios qui correspondent à son imagination déréglée. Je suis également compositeur de musique sous mon pseudo Icoste, mais laissons ça de côté pour le moment :) Geek et web-développeur à mes heures perdues, je crée des sites web pour mes (nombreux) projets, que j'essaie souvent de mener avec des amis pour les parfaire. Fan de Pokémon également, j'aime réunir ces deux passions :) 27 ans, toutes mes dents et longs cheveux gris, je vous interdis de m'appeler Gandalf le Gris :D Je compléterai tout ça après un bon café, il est tôt ! ;)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Content de voir que je ne suis pas le seul à utiliser SMF pour mon forum :D

Hors ligne MistSF

Re : Red, un petit nouveau
« Réponse #1 le: mars 09, 2016, 10:41:31 am »
Bienvenue à toi
« Pourquoi devrais-je me soucier de la postérité ? Est-ce que la postérité a jamais fait quelque chose pour moi ? »
Groucho Marx

Hors ligne hantei40

« Réponse #2 le: mars 09, 2016, 12:00:49 pm »
bienvenue

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: mars 09, 2016, 15:19:44 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: mars 09, 2016, 18:04:40 pm »
Bienveu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #5 le: mars 09, 2016, 18:24:20 pm »
Oula, ça sent le parfum cette histoire…
Bienvenue!

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Red

« Réponse #6 le: mars 11, 2016, 22:51:12 pm »
Merci pour cet accueil ! :D

Hors ligne Arizonn

« Réponse #7 le: mars 11, 2016, 23:04:31 pm »
Bienvenue !
(imagine un bon accent nain)
Y’a des jours où il faut pas me chercher. Et y’a des jours tous les jours !" (Krän le Barbare)

"La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami."

"La diplomatie, c’est quand tu frappes pas assez fort."

"- Qu’est qu’on fait ?
- On leur éclate la tête !
- On en revient toujours aux valeurs sûres..."