Auteur Sujet: Présentation du dragon (enfin)  (Lu 1480 fois)

Hors ligne Dragon

Présentation du dragon (enfin)
« le: avril 28, 2016, 18:48:00 pm »
  • Prénom -> (chuuuuuuut)

• Localisation -> Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Autour d'une bière, puis d'une autre en convention, puis une autre encore, dans un bar

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Ahahaha... Pardon ? C'est sérieux ? Rha merde. Bon, heu oui, je pratique depuis plus de 10 ans, MJ à temps presque plein depuis... 7/8 ans donc. J'ai fais beaucoup de D&D 3.5, du Polaris, l'oeil noir, Vampire, Shadowrun, Cendres, Pathfinder, Nain&jardins, Anima, D20 au sens large... Et beaucoup d'autres encore.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non. Mais j'essaye même si j'ai un peu du mal.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> On joue juste entre pote pour le moment, même si ça devient VRAIMENT dur de réunir tous le monde !

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Heu, j'aime la bière (noooooooooon) et les cornichons (ouiiiiiiiiiiiii)... Et je suis un MJ sadique (parait-il).

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Nop ! Pas pour le moment en tout cas. Ah, si ! On boit quand ?

"J'ai de l'avance !"
"Et non, moi je ne crois pas: on court rarement plus vite qu'une balle."

Hors ligne Panadou

Re : Présentation du dragon (enfin)
« Réponse #1 le: avril 28, 2016, 20:33:29 pm »
Bienvenue à toi mister DRAGON
En espérant que tu y trouves ton bonheur sur opale
Comme tu pourras le constater sur mon profil je suis entre autre un partisan de l ON

Qu'est ce que tu as + ou - masterisé
sur l oeil noir ? As tu de bon souvenirs sur les parties ?
Attention une bière peut en cacher une autre 😁