Auteur Sujet: Thane  (Lu 900 fois)

Hors ligne Thane

Thane
« le: mai 08, 2016, 21:40:40 pm »
Heyo tout le monde, ici Thane.

• Prénom -> Alex

• Localisation -> Paris (Bagnolet)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Je suis tombé sur votre site après une petite recherche google pour trouver des joueurs dans le coin.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai commencé le jeu de rôle il y a un peu plus d'une décennie de ça, et depuis j'ai eu des périodes plus ou moins actives de jeu selon les années. Depuis que j'ai déménagé sur Paris je me retrouve sans groupe. Vil accro que je suis, je me suis tourné un peu vers le jeu dématérialisé, mais bon c'est quand même pas la même chose  ^^
    J'ai fait un peu de tout et suis ouvert à tous les types de jeu, bien que j'aie un faible pour les jeux qui sortent ces temps ci avec des systèmes de partage narratif. En tant que joueur c'est sympa, ça permet souvent un scénario plus riche, et en tant que MJ ça m'oblige à ne pas retomber dans ma mauvaise manie de vouloir essayer de tout préparer à l'avance  :redface:
  • Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Nope, j'en ai pas eu l'occasion jusqu'ici.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Rien d'IRL, mais je joue une campagne avec un groupe online.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->  En tant que joueur j'aime bien les campagnes ou on sent vraiment que les persos et leurs choix ont une influence sur le monde, que les choses auraient pu se passer complètement différemment avec un autre perso ou avec des choix différents. Les campagnes toutes faites ça peut passer à mon avis, mais il faut quand même un bon MJ derrière pour adapter !
    En tant que MJ, en général je préfère rester sur des systèmes relativement simples pour pas trop me prendre la tête. Je préfère concentrer mon énergie sur les persos, leurs histoires et leurs interactions !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Eeeeeeuh, ou sont les cheetos ?
    Nah, pas vraiment de questions pour le moment, j'éditerais ce post si jamais quelque chose me vient à l'esprit !

Hors ligne Papi

Re : Thane
« Réponse #1 le: mai 09, 2016, 00:37:55 am »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Panadou

« Réponse #2 le: mai 09, 2016, 10:32:44 am »
Salut THANE
soit le bienvenu sur le site
CHEETOS ??? qu'est ce ca mange l'hiver ce genre de Cheetos ??? 😀
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: mai 09, 2016, 10:57:57 am »
Bienvenu sur Opale !

Hésites pas à venir nous rencontre lors de notre IRL spéciale le 15 mai :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com