Auteur Sujet: Ekairos  (Lu 1409 fois)

Hors ligne Ekairos

Ekairos
« le: mai 11, 2016, 12:15:26 pm »
  • Prénom -> Ronan

• Localisation -> Chalosse (frontière Landes (40) et Pyrénées Atlantiques (64))

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par conseil personnalisé pour trouver des joueurs !

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Un petit peu, juste quelques parties (entre 10 et 15) de Pathfinder

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> 1 seule fois récemment, mais y retourne dès que possible !

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> non (c'est perdu, ici, les maïs font -30 perception !)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Ce qui passe par la tête : .... .... BIP ! ... ... BIP ! ... ... C'est pas ça ?  :face:
     Pour faire rapide : Je cherchais depuis un bon moment des gens avec qui jouer... Etant à la campagne, n'ayant pas encore le permis, c'est dur. En espérant trouver du monde ici ! Je suis depuis cette année à la fac de droit de Pau (64), donc je pourrais peut-être y aller plus souvent.
    Lecteur compulsif, j'aime tout ce qui se rapproche du med-fan, steampunk et autres mondes... Tant qu'ils sont cohérents et qu'il y a une vraie réflexion ! (livre préféré : la Horde du contrevent, d'Alain Damasio) Mais les Contes de Voltaire me vont bien aussi.
    En Jdr, je connais Pathfinder (du moins par coeur le livre de base, le reste on verra...), et je vais prendre le reboot d'Ecryme. Mais je serais ravi d'en connaître d'autres !
    Je fais également quelques jeux par navigateur : le Royaume d'Andoras, petit jeu amateur sympathique alliant wargame et RP, et, bien qu'ayant arrêté, j'ai été plusieurs années joueur et designer-administrateur de World Of Dungeons.

Au plaisir !
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je me débrouillerais bien pour comprendre les arcanes de tout ça ! *Lance un jet de dé "recherche sur le forum" -> fumble *

Hors ligne Kinayla

Re : Ekairos
« Réponse #1 le: mai 11, 2016, 13:50:13 pm »
Bienvenu sur Opale !

De ma connaissance il y a deux associations dans mon annuaire (tu ne trouveras pas forcement sur le forum, j’essaie d'inviter les associations à venir se présenter ^^)

Voici les deux associations :
- Histoires et Légendes : http://histoireetlegendes.free.fr/
- La Guilde Alpha : http://www.guildealpha.com/forum/

La seule adresse que j'ai est pour la dernière : 81, avenue du loup à Pau. Cela semble pas trop loin de ta Fac de droit selon Google map. :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: mai 11, 2016, 14:44:25 pm »
Sois le bienvenu,

Pathfinder for ever !

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne nerghull

« Réponse #3 le: mai 11, 2016, 17:46:35 pm »
Et enfin si tu es en campagne, tu as toujours la possibilité de jouer en dématérialisé, par table virtuelle. :)
...Good night, Monster-san
Relation boutique pour la Ligue Ludique à Troll 2 Jeux. On joue tous les vendredis !

Hors ligne Ekairos

« Réponse #4 le: mai 11, 2016, 17:58:41 pm »
Merci bien à vous trois !

@ Kinayla : Oui, je connais ces deux associations. D'ailleurs, pour être précis, au départ c'était Histoire et légendes pour les deux, et ils se sont divisés... pour désaccord sur l'orientation de l'assos, je crois. J'avais compris que l'un était plus figurines et l'autre Jdr... Mais vu les deux liens, on dirait que je me suis trompé.

Quoi qu'il en soit, je suis déjà allé les voir... Et mon seul regret est d'avoir les parties majoritairement le soir tard, voir le vendredi soir, et c'est dur jusqu'à présent d'y aller. Mais si l'année prochaine je prend un studio sur place, j'irais, c'est sûr :)
Merci bien pour ta recherche, en tout cas, c'est gentil ;)

@ Nerghull : Oui, c'est vrai. On m'en a déjà parlé plusieurs fois... Il faudra que j'essaye, mais je crois que je préfère vraiment sur table réelle ^^ (même si on me dira, c'est toujours mieux que rien si je trouve pas. C'est un peu le principe des jeux par navigateurs, aussi. Oui oui, on y a des MJs et du RP ! :P)

Hors ligne Panadou

« Réponse #5 le: mai 11, 2016, 22:46:40 pm »
Bienvenue mon cher EKAIROS
Le JDR ce pratique aussi bien à la ville qu'à la campagne
.....les maïs font -30 est-ce des maïs pour les nains de l'ON ( œil Noir ) ???????? Hihihihi
Un champ de maïs  !!   très très bien pour ce planquer  lors du passage d un groupe de vieux GOBELINS armé jusqu' au dents 😊
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Ekairos

« Réponse #6 le: mai 13, 2016, 15:48:58 pm »
Non, de simples maïs du sud-ouest, bien classiques... Mais bien embêtants quand même :P

Et le pire c'est que tu te planque même pas : ça fait plein de bruits quand tu bouges, et ça gratte xD

Hors ligne Panadou

« Réponse #7 le: mai 16, 2016, 08:58:47 am »
Hello
Donc je peux constater que tu as passé ou que tu passes encore du temps dans les grands champs de maïs 😂😂
Pour nous donner ces renseignements

Hors ligne Darkevil

« Réponse #8 le: mai 17, 2016, 18:37:11 pm »
Bienvenue sur Opale, Ekairos.

Ne désespère pas de trouver des rôlistes dans cette belle région que tu occupes.
A l'occasion, il se peut que nous nous croisions, mais pas avant longtemps.  :|
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne sonofta

« Réponse #9 le: mai 19, 2016, 22:16:57 pm »
Le maïs, ça gratte ; mais aussi ça coupe ! (souvenir du castrage...)
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, cher voisin !