Auteur Sujet: Hell_Raiser " Le Retour d'un Roliste"  (Lu 620 fois)

Hors ligne Hell_Raiser

Hell_Raiser " Le Retour d'un Roliste"
« le: juin 16, 2016, 21:35:51 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Kevin

• Localisation -> Je vais dire Compiègne en Picardie (60 - Oise) j'habite pas très loin.

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> A la boutique le Repaire du Dragon sur Paris.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, principalement à " L'Appel de Cthulhu " mais cela fait un bail suite à ma vie de famille et au boulot j'ai petit à petit délaissé le Jdr.
    Maintenant que je suis stabilisé et que j'arrive à me dégager du temps pour mes loisirs, j'ai décidé de m'y remettre :)

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Pas encore, d'ou ma présence sur le forum ;)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Hell_Raiser 29 ans, papa (deux petits garçons) et mari comblé, fan de Jdr et d'épouvante en générale.
    Je suis passionné par le mythe de Cthulhu et par extension Howard Phillips Lovecraft. Je me suis remis au Jdr à la sortie de la V7 de L'Appel de Cthulhu, je suis dans l'attente des mes bouquins (livraison prévue pour la première quinzaine de juillet.
    Je recherche des joueurs ou un club en Picardie (Noyon, Compiègne) dans le but de remettre le pied à l'étrier et de rencontrer de nouveaux joueurs, je peux me déplacer et recevoir.
    Sur le long terme j'aimerai masteriser une campagne sur ADC.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Aucune pour le moment.

" N'est pas mort ce qui a jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort "

[/list]
« Modifié: juin 16, 2016, 21:49:27 pm par Hell_Raiser »

Hors ligne Sir Hocq

Re : Hell_Raiser " Le Retour d'un Roliste"
« Réponse #1 le: juin 17, 2016, 10:07:47 am »
Bienvenue. Bien le bonjour, Hell_Raiser.
Es-tu Isarien de naissance?
Un échange de JdR que j'apprécie:
"Rendez-vous; vous êtes cerné!
- Bien sûr que je suis Sire Né. Et c'est vous qui vous rendez."
Livre de base de Toon.

Hors ligne Jyves

« Réponse #2 le: juin 17, 2016, 19:57:15 pm »
Merci pour l'accueil et bienvenu à toi aussi!

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: juin 18, 2016, 00:47:17 am »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Darkevil

« Réponse #4 le: juin 20, 2016, 03:19:41 am »
Bienvenue sur Opale, Hell_Raiser.

Cthulhu v7 ? Moui... Si tu n'as pas une édition précédente, je suppose que c'est nécessaire.
Il parait qu'elle est sympa. :)
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: juillet 02, 2016, 17:28:19 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !