Auteur Sujet: VIK sort de l'ombre...  (Lu 5437 fois)

Hors ligne VIK

VIK sort de l'ombre...
« le: décembre 29, 2008, 21:54:03 pm »
  • Prénom -> VIK devrait suffire ...

• Localisation -> tout près de l'entrée des Catacombes Parisiennes (14è). Il y a des squelettes et des touristes.

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> via d'autres forums, comme ceux consacrés aux ldvelhs, sujet que je connais sur le bout des griffes...

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    oui , mais il y a tant de siècles ... J'ai commencé quand D&D n'était pas traduit en français.  Mais j'ai très peu pratiqué. Principalement avec des amis au lycée, et surtout dans les univers des 2 ou 3 JdR que nous avions inventés rien que pour nous. ADD 2, DD3, 1 partie ou 2 de l'Oeil Noir, Vampires, Bienvenue chez les Chtul'. Oublié de citer Star Wars, Empire Galactique et Mega 2 (vintage!). Acheté Ars Magica, Lyonnesse, Dying Earth, et Loup Solitaire mais pas d'expérimentations humaines.

• Pratiquez vous le GN ? -> GiN GordoN ?? Ah pardon Grandeur Nature : oui tous les jours au travail, donc jamais pendant les loisirs.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> non

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    Tout ce qui me passe par la tête ? => 12 paires de nerfs crâniens. Un sens de l'humour unique, c'est à dire qui ne fait rire que moi. Le formol n'a pas arrangé les choses et j'ai aujourd'hui 35 hivers.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pour le moment, je n'ai pas assez de temps dispo pour des parties. Mais pour sortir de la fosse commune, faut se faire connaître.

A propos j'ai cru comprendre que certains d'entre vous aimaient bien se faire les dents sur les nouvô : pratique fort louable au demeurant, et je sais bien qu'il faut agrémenter le morne quotiden et encourager le sport chez la jeunesse. Toutefois j'y vais de mon petit bémol en ce qui me concerne : une fricassée de volatile de 35 hivers, même conservée dans le formol (qui donne ce petit côté alcoolisé dont vous rafollez pour les fêtes) , ne peut supporter la comparaison avec des jeunes foies gras parfumés à la six roses. Et nous savons nous battre dans la famille (lors d'un réveillon, ma cousine , un peu dinde sur les bords, a failli asphyxier Mr Haricot, alias Mr Bean, entre ses cuisses façon Famke Jensen).
      Au plaisir de vous lire ...

« Modifié: décembre 30, 2008, 07:58:59 am par VIK »

Hors ligne guizmo

Re : VIK sort de l'ombre...
« Réponse #1 le: décembre 29, 2008, 22:02:20 pm »
bienvenue
y a une drôle d'odeur ici  non?
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #2 le: décembre 29, 2008, 22:14:19 pm »
Hello  VIK...   Alors, on échange un C pour un K?

Le monde est petit... tu m'as accueilli chaleureusement dans un endroit où se donne rendez-vous avec les Huns...

à mon tour de te saluer au sein de ce joyau rôliste qui brille de mille feux quand on le frotte vigoureusement.

Tu y trouveras :

* des fleurs carnivores,  des équerres volantes, des jeux de rôle poivrés,  des lacs artificiels de flood prêts à se déverser sur les plaines fertiles,  des membres complètement givrés, d'autres cramés jusqu'à la racine,  des scribouilleurs, des chanteurs bretons,  bref, Opale, c'est un Forum dont vous êtes le Héros  qui compte plusieurs milliers de paragraphes, chacun faisant perdre 1pt de santé mentale...

Enjoy mister,   et en guise de cadeau d'arrivée, voici un sujet dans la taverne qui te plaira sûrement :
http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=394.0

"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #3 le: décembre 29, 2008, 22:31:05 pm »
bouarf! c'est avec les vieilles volailles qu'on se fait les meilleurs pot au feu!!  :twisted:

spassa?  :face:

bienvenito (ou plutôt tard dans ton cas... vu que t'es fourni avec le formol. )

Hors ligne VIK

« Réponse #4 le: décembre 29, 2008, 23:23:50 pm »
Merci pour votre accueil !

((Je n'ose pas employer le terme chaleureux, ça va leur donner des idées d'allumer un feu de cuisson...))

@ Guizmo : L'odeur ? exécrable je confirme. Pire qu'une holoturie abandonnée au soleil 10 jours après avoir été piétinnée lors d'une corrida et d'un concert d'André Rieux. Et le goût c'est pire.

@ Chewbashrek : jamais entendu parler de la grippe aviaire?  (-KOF, Kof,kof ... bleuârg -râles)

@ Le Zakhan Noir :
Alors, on échange un C pour un K?
Et oui on trok. Je savais bien que j'allais être vite démaské. J'ai endossé un nouvel avatar fourni d'un chapeau pour qu'on puisse se saluer tour à tour, c'est si élégant. Par contre je n'ai pas choisi un chapeau melon, j'ai vu qu'il y avait des légumivores sur ce forum.
(Ah au fait, merci pour ton excellente idée de me cacher sous un invatar totalement indigeste : ils y ont vu que du feu. Je n'ose pas imaginer si ils avaient découvert ma féminité langoureuse, mes yeux bleux azur, mes sublimes courbes à faire pâlir Malibu, et mes 18 printemps... Euh, attend, pardon, on frappe violemment à ma porte . Rectification: on défonce ma porte...)

Hors ligne Aeltith

« Réponse #5 le: décembre 30, 2008, 11:05:58 am »
Salut Vik ! Bienvenue parmis nous !
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Tozo

• Invité
« Réponse #6 le: décembre 30, 2008, 13:32:17 pm »
Salut,

Toi qui a l'aire d'un Catacombophile, tu connais un certain Jean-Loup aka Oxalite ??

Hors ligne Ohtar Celebrin

Re : VIK sort de l'ombre...
« Réponse #7 le: décembre 30, 2008, 16:00:48 pm »
Bienvenue à toi qui craint la peste tu risque de trouver ici bien pire mal^^
Murs, ville,
Et port,
Asile
De mort,
Mer grise
Où brise
La brise ;
Tout dort.

...

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #8 le: décembre 30, 2008, 16:01:58 pm »
simple, inquiétant et mystérieux... hey, c'est l'accueil parfait, ça!!!

Hors ligne Aeltith

Re : Re : VIK sort de l'ombre...
« Réponse #9 le: décembre 30, 2008, 16:02:24 pm »
Bienvenue à toi qui craint la peste tu risque de trouver ici bien pire mal^^

Woah l'autre tout de suite...

bon ok effectivment il y a pire que la peste ici ! :)  :roll:

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #10 le: décembre 30, 2008, 16:21:31 pm »
ouha l'autre hé, fais pas ton timide...  :roll:

Balance les noms!!  :twisted:

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #11 le: décembre 30, 2008, 16:24:20 pm »
Welcome l'ami !

Hors ligne Bastet

« Réponse #12 le: décembre 30, 2008, 16:55:17 pm »
Bienvenue  :geek:

Hors ligne Darkevil

« Réponse #13 le: décembre 30, 2008, 16:58:02 pm »
Bienvedez l'ami palmipède,

Ne crains rien quand à la gente qui pourraient se faire la dentition sur ta carne écornée...
Certaines dents ayant été quelques peux rabotées, il ne pourront que mâchonner tes maigres cuissots de volatiles tuberculeux...
Néanmoins, tu n'es pas censé ignoré que tu tombes en pleine saison de la chasse et, que donc les volatiles sont hautement en danger en cette période...
Je note par ailleurs que tu as omis de mettre la si seillantes tenue pare-balle qui était proposé au prix dérisoire de 1500? lors de ton inscription sur le site... :suspect:

Te voilà donc en fâcheuse position, avec tous ces allumées de la gâchettes (et des autres objets qui font mal). :mdr:
Je n'ai donc plus qu'une chose à te souhaité :

- Bonne chance sur Opale... :face:

POOOL :nyark:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Ohtar Celebrin

Re : Re : VIK sort de l'ombre...
« Réponse #14 le: décembre 30, 2008, 17:16:49 pm »
ouha l'autre hé, fais pas ton timide...  :roll:

Balance les noms!!  :twisted:

Des noms ???

Ce dentu essaierait-il de me pousser à la délation ???
Très bien?

Il suffit en fait de regarder les rapaces qui volent bas par ici... :face:
Enfin à quoi bon se prémunir de la peste quand démons, ogres et autre nécrophages rôdent? >D :nyark:
En tout cas on voit que l?hiver fait sortir les loups du bois !!! :lapin:
Mais là n?est pas le pire, j?ai aperçu un yaourt et tout une ribambelle de pommes de terres, navet et autres victuailles suspectes? :drunken:

Il parerait même qu?un palouf roderais en ces lieux? :joker:

C?est dire si le coin est mal fréquenté? :affraid: