Auteur Sujet: Silure le p'tit nouveau  (Lu 610 fois)

Hors ligne Silure

Silure le p'tit nouveau
« le: juillet 18, 2016, 13:56:15 pm »
  • Prénom -> Silure

• Localisation -> Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Autour d'une pinte aux Caves Alliées :D

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui
    - Mon JDR fétiche est Anima, si certains connaissent  ^^
    Sinon je joue aussi à :
    - D&D 3.5
    - Warhammer JDR
    - Warhammer 40K (Dark Heresy et Deathwatch)
    - Call of Cthulhu

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Nope. Ca a l'air sympa mais je pense être trop fainéant pour y jouer x)

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Je joue avec un petit groupe d'amis mais de façon très sporadique

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Holà à tous, je m'appelle Silure, j'ai 27 ans de geekage au compteur, et puis c'est à peu près tout x)
    Cela fait plusieurs années que je joue avec le même groupe de rôlistes et donc me voilà ici, histoire d'essayer quelque chose de nouveau avec de nouveaux joueurs, etc, etc...
    Je me décrirais comme le rôliste moyen : engagé mais pas trop non plus. Amateur de scénarii tordus voire carrément glauques, suintant de manichéisme primaire, je recherche avant tout du fun et du rp dans mes parties, sans trop de prise de tête sur les règles.
    Voili-voilou :D

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Je vais d'abord lire le reste, je reviendra ensuite si j'ai des questions.

Hors ligne Papi

Re : Silure le p'tit nouveau
« Réponse #1 le: juillet 18, 2016, 16:30:03 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Panadou

« Réponse #2 le: juillet 19, 2016, 08:59:56 am »
Bienvenu à toi SILURE
Effectivement tu trouveras ici de nouveaux joueurs et de nouvelles aventures Il suffit de bien fouiller parmi le forum
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

« Réponse #3 le: juillet 19, 2016, 10:55:01 am »
Bienvenue !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: août 03, 2016, 11:40:33 am »
Bienvenu sur Opale Silure !

Hesites pas à passer aux Rencontrs Opaliennes, il y en a une d'ailleurs ce soir.
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com