Auteur Sujet: New player has entered the game!  (Lu 652 fois)

New player has entered the game!
« le: juillet 18, 2016, 16:08:15 pm »
Salut à tous,

Je m'appelle Victor et depuis un moment j'ai une étrange mal qui m'habite, c'est le démon du jeu  :twisted: !

J'ai 25 ans, je me suis installé à Paris (3e) il y a quelques mois et j'ai bien envie de trouver un groupe de rôllistes pour épancher ma soif d'aventures.
J'ai joué 2 ans à D&D 3.5 que je maîtrise bien mais je suis ouvert à d'autres JDR. Jusqu'à preuve du contraire je préfère les univers fantastiques médiévaux (non SF quoi).

Je pense être disponible surtout les soirs en semaine, et certains rares week-ends. J'ai un profil de joueur plutôt que de MD.

Retrouvez moi dans la section "Recherche de parties" de Paris ;)

En bref:
  • Prénom -> Victor
  • Localisation -> Paris 3e
  • Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Une simple recherche sur internet
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> 2 ans de D&D 3.5

Hors ligne Papi

Re : New player has entered the game!
« Réponse #1 le: juillet 18, 2016, 16:29:30 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Panadou

« Réponse #2 le: juillet 19, 2016, 08:52:34 am »
Soit le bienvenu NINJA

Je peux te rassurer ....ici la plus part des personnes on attrapé la même maladie Je pense que le démon à du aussi frapper  dans la région
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

« Réponse #3 le: juillet 19, 2016, 10:45:57 am »
Bienvenue !

Hors ligne Titou

« Réponse #4 le: juillet 20, 2016, 17:29:44 pm »
Bienvenue à toi !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #5 le: août 03, 2016, 11:43:30 am »
BIenvenu sur Opale !

Hésites pas à passer prendre un verre entre rôlistes lors des rencontres opaliennes! :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com