Auteur Sujet: Présentation LeMJAmbulant  (Lu 994 fois)

Hors ligne LeMJAmbulant

Présentation LeMJAmbulant
« le: septembre 25, 2016, 15:17:44 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Matthieu!

• Localisation -> Je bouge entre Ozoir-la-Ferrière (77) Courcouronnes (91)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> J'ai cherché forum rôle play et le site m'a plus c'est tout

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Alors je joue en tant que joueur et en tant que MJ à de nombreux rôle play originaux (amateur) basé sur des univers tel que Halo, World Of Warcraft et tant d'autre...

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Très peu; ça m'est arrivé mais sans cosplay ni préparation, cela dit mes amis en prévoit un pour Halloween cette année  :face:

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> effectivement j'ai des amis ( bizarre dit comme ça ) mais cette année je ne vais pas beaucoup les voir et dans tous les cas j'ai très peu l'occasion d'être MJ avec eu alors j'aimerai pouvoir le faire un peu plus en venant ici

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je suis ici pour tester beaucoup de jeu et d'univers de mon cru ! Alors ça va de la science fiction au post apocalyptique en passant par du Mafia ( pas par rapport au jeu vidéo ) et je suis même en train de créer un rôle play Pokémon avec le pokédex qui ira avec. Bref je viens voir si mes univers tienne la route.
    Cela dit je pense que mes occasions de rôle play se feront surtout par skype j'espère trouver des joueur que ça ne dérangera pas ( j'ai un très bon micro ).
    Voilà

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Ma question serait surtout de savoir si skype dérange quelqu'un, mais après seulement de savoir où poster du lore pour attirer les joueurs.

Merci à vous et très bon site au passage.
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Panadou

Re : Présentation LeMJAmbulant
« Réponse #1 le: septembre 25, 2016, 15:21:49 pm »
Hello  LMJA
soit le bienvenu sur OPALE
Et bonne chance pour tes futurs parties
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: septembre 28, 2016, 19:39:13 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: septembre 29, 2016, 22:07:46 pm »
Bienvenu sur Opale !

Pour toute partie via web et cie c'est sur parties dématérialisées. :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #4 le: septembre 30, 2016, 17:16:12 pm »
T’inquiète merci j'ai vu et j'en propose déjà!

Hors ligne Iago

• Circassien, membre actif du club JVLABD ("Je vous l'avais bien dit")
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Iago

• Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir .
    • Le chapiteau d'Adrienne
« Réponse #5 le: septembre 30, 2016, 18:29:57 pm »
Salut, bienvenue sur Opale :-)
Les rôlistes se cachent pour ourdir ...
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !

Hors ligne Lulubia

« Réponse #6 le: janvier 25, 2017, 11:07:12 am »
J'arrive à la bourre mais j'ai vus un jdr POKEMON O_O je serais tellement partante pour testé si jamais tu organiser une partie skype *sifflotte* J'dis ca comme ca hein :D J'aurais peut-être même un deuxième joueur intéréssé!
Nyu nyu nyu et NYU!