Auteur Sujet: Présentation Filkir  (Lu 627 fois)

Hors ligne Filkir

Présentation Filkir
« le: octobre 03, 2016, 11:53:58 am »
  • Prénom -> Hervé

• Localisation -> Malakoff

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En venant aux Caves Alliées

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> A song of Ice and Fire, Numenera, DD Pathfinder, L'anneau unique...

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Un groupe parisien (qui cherche de nouveaux membres) et un groupe provincial

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Le jeu de rôle est ma passion, mais j'ai deux enfants qui m’occupent pas mal. J'aime les JDR "sérieux" ou le développement du personnage est au centre du jeu. Je préfère les intrigues aux donjons, mais il y a un temps pour tout!

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Hors ligne Papi

Re : Présentation Filkir
« Réponse #1 le: octobre 07, 2016, 17:41:50 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: octobre 08, 2016, 23:51:56 pm »
Hey Bienvenu !

Tu trouveras ton bonheur ici. Quel âge ont tes enfants ? Déjà initié à faire des parties de jdr ? ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Alunsai

« Réponse #3 le: octobre 09, 2016, 11:29:06 am »
Bonjour a toi papa et roliste je connais j'ai aussi deux gosses et c'est la crois et la baniere pour trouver du temps pour masteriser ou jouer !
mais cela dit bienvenue a toi  ici tu trouveras surement ton bonheur
Alunsaï Maitre de la guildes des masques des Ombres de Port-Ponant .....

Maraudeur étranger malheureux malhabile
Voleur voleur que ne demandais-tu ces fruits
Mais puisque tu as faim que tu es en exil
Il pleure il est barbare et bon pardonnez-lui.

Hors ligne Filkir

« Réponse #4 le: janvier 22, 2017, 12:43:26 pm »
Je viens de voir avec beaucoup de retard vos messages.
Alors depuis je me suis installé sur deux tables aux caves alliées et ça se passe très bien.
Kynayla, mes enfants ont 6 et 3 ans et grâce au magnifique JDR No Thank You Evil, mon grand est déjà adepte!

Je cherche toujours deux joueurs pour une séance mensuelle de Numenera, si jamais...

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #5 le: janvier 22, 2017, 17:17:40 pm »
J aime tes priorités de jeu, fait donc en sorte de trouver des groupes complets de gens comme toi et tout roule ! bonne chance
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!