Auteur Sujet: L'ego est un je d'enfant  (Lu 579 fois)

Hors ligne Ego

L'ego est un je d'enfant
« le: octobre 06, 2016, 03:38:14 am »
  • Prénom -> Roland / Orlando

• Localisation -> Metz (Sibérie lorraine)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Qui ne connait pas Opale ?!?

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> depuis quelque temps, même si j'ai toujours l'impression que c'était hier. Disons que j'ai commencé à quinze ans, et qu'il n'y avait pas de jeux en VF, à part des trads pirates. Entre temps ça a un peu changé, mais je suis toujours un adulescent qui aime vivre avec son temps. Actuellement je mène du D&D5, un peu d'AdC mâtiné de Dread en mode années 50, la Lune et Douze Lotus, je me tâte pour Fate (SotC), et il me tarde de me lancer dans Mutant Year Zéro l'année prochaine en VF.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> non, mais j'ai testé et j'ai adoré ça ^^

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> groupe d'amis jouent à la maison tous les vendredis, groupe virtuel une semaine sur deux, et club par périodes.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Arrgghh ! Je vous assure que je n'en savais rien ! Je n'étais pas au courant, je suis arrivé là par hasard, je ne connaissais pas la victime, et tout ceci n'est qu'un malheureux malentendu :'(

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Quand est-ce qu'on joue ?

L'ego est un je d'enfant.

Hors ligne Panadou

Re : L'ego est un je d'enfant
« Réponse #1 le: octobre 06, 2016, 07:57:44 am »
Hello mister ÉGO
soit le bienvenu sur OPALE
Hé oui qui ne connait pas OPALE ????
C'est pourtant étrange Monsieur,Ego.,... nous avons trouvé sur cette victime des documents vous concernant !
cela demande quelques explications ..,il me semble !! Vous étiez où dans la nuit du dimanche au lundi. ? 😀
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne nerghull

« Réponse #2 le: octobre 06, 2016, 09:36:20 am »
Salut Ego, bienvenue dans ces étendues sauvages et dévastées. J'espère que tu aimes le medfan car c'est ce qui règne ici...
...Good night, Monster-san
Relation boutique pour la Ligue Ludique à Troll 2 Jeux. On joue tous les vendredis !

Hors ligne Ego

« Réponse #3 le: octobre 06, 2016, 10:30:38 am »
Merci pour votre accueil ^^

Hors ligne Iago

• Circassien, membre actif du club JVLABD ("Je vous l'avais bien dit")
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Iago

• Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir .
    • Le chapiteau d'Adrienne
« Réponse #4 le: octobre 07, 2016, 16:37:59 pm »
Bien le bonjour, avec un peu de retard. Bienvenu parmis nous !!
Les rôlistes se cachent pour ourdir ...
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #5 le: octobre 08, 2016, 23:48:52 pm »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Ego

« Réponse #6 le: octobre 09, 2016, 16:18:40 pm »
Merci encore pour votre sympathique accueil ! :)