Auteur Sujet: MrShien  (Lu 728 fois)

MrShien
« le: novembre 30, 2016, 21:01:38 pm »
Bonjour à tous,

Comme l'exige la tradition voici ma petite présentation ! ;)

Prénom -> Simon

Localisation -> Strasbourg

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> J'ai rencontré quelques membres à la convention Histoire de Jouer ( à Caen dans le Calvados)

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> En tant que MJ : Les Ombres d'Esteren, Lanfeust et Stargate.
En tant que joueur (beaucoup...) : D&D4, Star Wars (ancienne et nouvelle édition), Deadlands Reloaded, Vampire, Donjon Clefs en main, Shadow Run, Warhammer, Paranoïa, Hollow Earth et Trône de fer.

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> J'ai participé à 4 GN dont un en tant qu'orga.

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je fais partie d'une asso que j'ai cofondée sur Caen et je suis à la recherche d'une table sur Strasbourg pour cette année.

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je suis un étudiant en Master de Physique de 21 ans, joueur de JDR de puis  11 ans, MJ depuis 5 ans. J'ai donc cofondé une asso il y a 8 ans de cela près de Caen (14). J'ai migré sur Strasbourg il y a 3 mois pour mes études. Je suis donc à la recherche d'une table ! ^^

Hors ligne LeMJAmbulant

Re : MrShien
« Réponse #1 le: novembre 30, 2016, 21:07:23 pm »
Bienvenue !
Tu cherches une table MAIS ! La question importante reste : Est-ce que tu te coupes les ongles de pied ?
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Panadou

« Réponse #2 le: décembre 01, 2016, 07:52:00 am »
Hello mister MR SHIEN
Bienvenu sur OPALE
Tu trouveras sûrement ton bonheur  sur ce site .,. suffit de bien chercher
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

« Réponse #3 le: décembre 01, 2016, 12:01:16 pm »
Haha merci !
Oui j'en ai déjà profité pour faire passer une annonce de recherche de joueurs ! ^^

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: décembre 05, 2016, 19:39:33 pm »
Bienvenu sur Opale !

Tu as co-fondé quelle asso sur Caen ? :)

En tout cas je suis sure que tu trouveras plein d'assos sur Strasbourg ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

« Réponse #5 le: décembre 06, 2016, 14:19:22 pm »
Il s'agit de l'Antre du Dragon, située à Blainville-sur-Orne (20 min de Caen).

Tu connais/es de la région ?

Hors ligne Sirym KorDul

« Réponse #6 le: décembre 12, 2016, 11:14:57 am »
Bienvenu à toi :)

Hors ligne darkbaron

« Réponse #7 le: décembre 26, 2016, 15:51:56 pm »
Avec retard, sois le bienvenu parmi nous ! :)

« Réponse #8 le: décembre 26, 2016, 16:35:37 pm »
Merci à tous ! 😉

Hors ligne Kinayla

« Réponse #9 le: décembre 26, 2016, 17:55:39 pm »
Je connais de nom parce que je tiens un annuaire des assos sur excel. Parcontre elle n'est pas présentée sur ce forum, c'est dommage. n'hésites pas  à leur dire de venir s'inscrire et présenter l'association. :)

« Réponse #10 le: décembre 26, 2016, 21:00:12 pm »
Oui oui je connais le forum depuis peu, je compte leur en parler ! C'est une bonne opportunité de pub ^^