Auteur Sujet: Chacalou  (Lu 598 fois)

Chacalou
« le: janvier 02, 2017, 10:59:29 am »
  • Prénom -> Julien

• Localisation -> Juvisy-Sur-Orge

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> J'ai pris connaissance de l'association via un des membres rencontré(e) à l'anniversaire d'un ami. Vous comprendrez bien sur que je ne cite pas son nom afin d'éviter toute représailles à son encontre.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai un peu pratiqué le jeu de rôle lors de mes années à la fac, en tant que joueur sur différents jeu mais principalement Magna Veritas. J'ai depuis tenté d'initié quelques amis en incarnant le role de meneur mais je manque cruellement d’expérience dans ce rôle. Là encore différents jeux furent abordés, principalement en MedFan (Anneau Unique, Pathfinder, Chroniques Oubliées)

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer le GN mais ne serais pas contre essayer.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je n'ai jamais fait partie d'un réel club de jeu de rôle et malgrès quelques amis potentiellement intéressés on ne peut pas vraiment parler d'un groupe régulier.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Pas énormément de choses à dire en dehors de ce qui est écrit plus haut. Je suis un jeune homme de 30 printemps qui apprécie les sorties entre amis que ce soit autour d'un verre, d'un jeu de société, dans une salle de ciné ou autre. Je me suis également découvert un certain intérêt il y a peu pour le Lindy Hop (danse swing en couple). A coté de ça je ne serais pas contre intercaler un peu de jeu de rôle entre ces différentes passions. Je serais ravi de répondre à toute question supplémentaires lors des rencontres Opaliennes du 4 janvier.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Chacalou a fini de se présenter, que faites vous ?

Hors ligne Papi

Re : Chacalou
« Réponse #1 le: janvier 02, 2017, 17:01:23 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne brunoah

« Réponse #2 le: janvier 02, 2017, 21:22:38 pm »
Bienvenu !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Iä Iä, Cthulhu fhtagn !

Hors ligne Panadou

« Réponse #3 le: janvier 03, 2017, 07:46:50 am »
Hello CHACALOU
Sois le bienvenu sur OPALE
Et bonne année en passant
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

« Réponse #4 le: janvier 03, 2017, 10:24:15 am »
Merci à tous.

Bonne année également.

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #5 le: janvier 03, 2017, 18:43:32 pm »
Bienvenuuuuuhhhuuuuuuueeeee
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Kinayla

« Réponse #6 le: janvier 05, 2017, 18:14:12 pm »
Mais j'assumes totalement monsieur chacalou !

Si je t'en ai parlé c'est bien pour que tu nous apportes ton humour et ta répartie ! ^^

Bon trêve de bavardage, c'était top que tu ai pu passé mercredi, reviens vite aux prochaines, ça va se re-remplir !
Adhésion à partir de Février ! :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com