Auteur Sujet: Axe  (Lu 630 fois)

Hors ligne Axe

Axe
« le: février 17, 2017, 19:59:50 pm »
  • Localisation -> Le Havre

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur la page Discussions de rôlistes sur facebook

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui surtout du vampire la mascarade, et plusieurs one shot ou petites campagnes (Nephilim, Warhammer, jdr maisons d'amis)

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Plus depuis mon déménagement au Havre

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Pas grand chose, j'ai 22 ans et j'habite au Havre. Je me suis inscrit pour trouver des joueurs pour une campagne de Dark Heresy que j'essaie de monter. J'aime bien les joueurs et les tables ou l'ambiance est plutot sérieuse (surtout en tant que MJ)
    J'ai pas mal joué, par contre je n'ai pas jamais masterisé de campagne, uniquement des one shot (qui se sont assez bien passés, au moins de mon point de vue)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas pour le moment

Hors ligne Panadou

Re : Axe
« Réponse #1 le: février 18, 2017, 08:51:05 am »
Hello AXE
Sois le bienvenu sur OPALE
En espérant trouver ton bonheur sur le forum 😉
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #2 le: février 18, 2017, 13:03:15 pm »
Bienvenue oh toi le déodorant !
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Endy

« Réponse #3 le: février 18, 2017, 15:28:18 pm »
Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur la page Discussions de rôlistes sur facebook

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Plus depuis mon déménagement au Havre

OK, je vois de quel post tu veux parler ;) Bienvenue en tout cas, même si je suis nouveau ici aussi.

Hors ligne Moona

« Réponse #4 le: février 18, 2017, 15:51:07 pm »
Salut et bienvenue!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Kinayla

« Réponse #5 le: février 20, 2017, 23:27:27 pm »
Bienvenu sur Opale !

C'est moi qui ai du en parler sur discussion de rôliste ^^ ! J'espère que tu trouveras, si besoin, n'hésites pas à me demander si tu ne trouves pas d'assos dans le coin.
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #6 le: février 21, 2017, 21:56:45 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !