Auteur Sujet: Wangrin salue la compagnie !  (Lu 552 fois)

Hors ligne Wangrin

Wangrin salue la compagnie !
« le: mars 22, 2017, 16:47:10 pm »
  • Prénom -> Salut à tous ! Je suis Wangrin, rôliste depuis quelques années et bien décidé à poursuivre sur sa lancée !

• Localisation -> Paris, banlieue.

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Au sein de ma vénérable association, Le Cercle fantastique.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, et je pratique en ce moment, que ce soit en campagne ou en one-shot, des jeux tels qu'Agone, Cops, Cthulhu, DD5, Pendragon, Shayo, Warhammer ou même des créations originales des copains. J'aimerais me plonger également dans Te Deum pour un massacre et tester-voir Paranoïa (première mouture) !

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Un jour ou pas, j'irai là-bas.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Naturellement : vous ai-je déjà parlé del Cerchio fantastico, des fantastischen Kreis ?! Il paraît que c'est un club très ancien... Mainte légende coure. Il en a vu de belles, et il est revenu de pires ! En tout cas, on y est bien.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Bon bah, euh... je suis un elfe et je tire des flèches ?... Un nain, j'ai une hache et je bois de la bière ! Bref, rien de particulier. Moi, ce qui me botte, c'est l'antiquité et la science-fiction, mais je ne suis pas difficile sur ce qui se trouve entre les deux. Une simple exception : je n'aime pas trop ce qui tourne autour du thème des super-héros. Pardonnez. J'apprécie particulièrement de découvrir les jeux peu communs, originaux, méconnus ou trop vieux pour être considérés à leur juste valeur.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Alors, j'ai vu que mon club disposait d'un ou deux fils de présentation dans la section idoine du forum. Hélas, cent fois hélas, les informations qui y figurent sont périmées depuis belle lurette. Comment y remédier (sans créer un troisième fil, de préférence) ? Je sollicite de votre infinie mansuétude et ineffable compréhension la bienveillance de pouvoir y toucher (j'en ai causé avec les copains : il s'agirait d'une mise à jour, notamment parce que nous avons déménagé dans un autre coin de notre banlieue). Serait-ce possible, techniquement ?

Bien à vous, salutations rôlistes & que le dieu Dédé soit avec vous.

Oh ! Et BON ANNIVERSAIRE :D

Hors ligne Panadou

Re : Wangrin salue la compagnie !
« Réponse #1 le: mars 23, 2017, 07:57:10 am »
Hello WANGRIN
Sois le bienvenu sur OPALE
Dans l oeil Noir par de là des chemins on y retrouve des Elfes tirants des flèches à côté de nains plus ou moins irascibles
« Modifié: avril 01, 2017, 10:20:34 am par Panadou »
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: mars 23, 2017, 11:27:20 am »
Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ![/b][/u] -> Alors, j'ai vu que mon club disposait d'un ou deux fils de présentation dans la section idoine du forum. Hélas, cent fois hélas, les informations qui y figurent sont périmées depuis belle lurette. Comment y remédier (sans créer un troisième fil, de préférence) ? Je sollicite de votre infinie mansuétude et ineffable compréhension la bienveillance de pouvoir y toucher (j'en ai causé avec les copains : il s'agirait d'une mise à jour, notamment parce que nous avons déménagé dans un autre coin de notre banlieue). Serait-ce possible, techniquement ?

Oh ! Et BON ANNIVERSAIRE :D

Merci ! Et bienvenu à toi sur Opale !

Pour les fils d'actualité, 2 choix :
1/ en recréer un et on vire les autres dans poubelles
2/ poster les informations qui sont bonnes sur le fil d'actus que tu veux garder, et on modifiera du coup. Penses aussi a mettre a jour sur le thiase ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: mars 24, 2017, 22:35:53 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: mars 25, 2017, 16:41:50 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #5 le: mars 25, 2017, 18:06:46 pm »
Quoi ? C'est mon anniversaire ? mais comment t as su?
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne -Ed-

« Réponse #6 le: mars 27, 2017, 12:59:32 pm »
Yop mec
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!