Auteur Sujet: Pirate a bord  (Lu 739 fois)

Pirate a bord
« le: mars 27, 2017, 19:11:30 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    Prenom: Red
    Nom: Capitaine
    Surmon: Loulou.... (on ne se moque pas hein, pas moi qui l'est choisie celui-la....)
  • Localisation ->
    Une terre contesté, et ignoré de tous, très bon pour la piraterie cela! Cette terre s'appel "L'Alsace"! Même nos président ne savent pas ou cela se trouve! J'admet cette terre est pauvre on ne peut pas y planter de canne a sucre pour le rhum, du coup celui qu'on y trouve c'est de l'import... Les gens ici boivent un truc bizarre qui fait des bulles cela s'appel la bière... N'importe quoi franchement!

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    Un prospectus qui trainé par terre dans un fort ou semble t'il des fou sont passé par la... certains été même déguisé...

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Hum... On est obligé de répondre à la question? Sinon j'adore la SF, mon les jeux de Zombie and Co... , et le medfan me va bien aussi. Ha oui, je joue rarement des magiciens, car je n'aime pas les magiciens :p ils sont tous vieux et fou en plus ils sont généralement mal rasé! une honte pour des gares au pouvoirs surBill.
    Sinon, je joue surtout sur des jdr courant voir traditionnel. Je dois que les truc sortie de l'espace au règle folklorique ne m'attire guère.
  • Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Non pas envie, faut coudre pour cela, et j'ai pas envie de mettre la honte a ma femme :p

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Ben heu que j'ai des amis de jeu, et même des amies! Je ne vie pas sur une île non plus quoi, mais enfin! Ho l'autre ... C'te question!

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Capitaine Red aime le rhum... aime beaucoup le rhum!
    Capitaine Red n'aime pas les sabre laser, c'est chiant, faut remplacer les piles... et si on en a plus ben c'est la galère! Et si on en a faut avoir le bon modèle!
    Capitaine Red aime la montagne, c'est cool, faut en ch... pour monter, mais ensuite on peut rouler jusqu'en bas! C'est mieux qu'une bonne biture, et sans gueule de bois! A faire et a refaire. Seul hic cela prend du temps et de l'energie.
    Capitaine Red aime la petite maison dans la connerie, heu prairie... allez savoir pourquoi, sans doute parce qu'il a été forcé d'en prendre quand il été petit...
    Capitaine Red n'aime pas les gens soûlant, il préfère boire une bonne bière a la place, cela a quand même plus de goût!
    Capitaine Red a initié c'est filles au jdr... grosse erreur.. il s'avère que 1 est une Pk pure et dure sans foi ni loi, l'autre est une amie de la nature qui ne veut pas qu'on ne coupe juste un arbre pour en faire une maison ou une clôture, je ne vous parle pas du drame quand elles sont en quête dans le fin fond d'une montagne reculée... Ha oui les deux on peur des araignées, du coup elle ne rentre pas dans les grottes même si le sort du monde en dépend...
    Captitaine Red a beau avoir 1 trèfle a 4 feuille, une patte de lapin, et tous les grigri qui sont dans le même genre, il a toujours la poisse au lancé de dés. Mais quelque foi, la chance lui sourie.
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    alors dans l'ordre, nan, non, non, mince j'ai répondus trop tard le moment est déjà passé.

« Modifié: mars 27, 2017, 19:31:32 pm par Capitaine Red »

Hors ligne LeMJAmbulant

Re : Pirate a bord
« Réponse #1 le: mars 27, 2017, 20:46:07 pm »
eeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........
Bienvenue?
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne darkbaron

« Réponse #2 le: mars 28, 2017, 01:18:56 am »
Bienvenue parmi nous, moussaillon, marin d'eau douce, pirate des pédiluves !

En ligne Papi

« Réponse #3 le: mars 28, 2017, 18:54:35 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

« Réponse #4 le: mars 29, 2017, 06:16:42 am »
plus sérieusement, j'ai découvert votre association, en m'inscrivant pour la convention de Kayzersberg. Je n'ai jamais fait Mj dans des convention, et comme il n'es jamais trop trop tard, ben me suis inscrit.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: mars 29, 2017, 09:55:48 am »
Et c'est bien ! On est gentil et notre rhum est bon ! Yo ho yo ho ! :P

Hors ligne Kinayla

« Réponse #6 le: mars 29, 2017, 11:01:27 am »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com