Auteur Sujet: Sur Paris en semaine  (Lu 549 fois)

Hors ligne vinnica

Sur Paris en semaine
« le: avril 16, 2017, 22:27:56 pm »
Prénom -> Greg

Localisation -> Neuilly en semaine

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> par une recherche google...

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->oui depuis plus de 30 ans, la liste des jdr est donc trop longue

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> non, plus depuis plus de 20 ans

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non, pas en région parisienne

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai 45 ans, joueur depuis que j'ai 15 ans. Je suis en déplacement en région parisienne la semaine et je recherche donc quelques joueurs jouant le soir en semaine. J'aime tous les jdr, je privilégie largement les univiers et l'ambiance aux règles.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Non, pas pour l'instant

Hors ligne darkbaron

Re : Sur Paris en semaine
« Réponse #1 le: avril 16, 2017, 23:04:27 pm »
Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à passer aux IRL Opale aux Caves Alliées (sur Paris) ! La prochaine est le 18 et ça peut être l'occasion de rencontrer des joueurs. :)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: avril 17, 2017, 15:15:37 pm »
Bienvenu sur Opale ! ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: avril 17, 2017, 21:38:51 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #4 le: avril 18, 2017, 18:47:12 pm »
AAHH ! Tu m'a trahis, un moment c'est paris, la seconde d'après c'est Paris mais comment je m'y retrouve moi ? T'as pensé à MOI ???
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Moona

« Réponse #5 le: avril 19, 2017, 14:17:19 pm »
Salut et bienvenue sur le fofo, mister!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"