Auteur Sujet: 884  (Lu 420 fois)

Hors ligne 884

884
« le: mai 11, 2017, 20:04:59 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Pablo

• Localisation -> Paris XVIII (75018)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> J'ai abordé et bu des coups avec des membres d'Opale en fin d'année 2016 au Caves Alliés

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui j'ai commencé à l'époque de la sortie de la troisième édition de D&D. J'ai découvert le jeu de rôle papier en m'intéressant au background de Baldur's Gate II. Je me suis essayé ou lu au Monde des Ténèbres, COPS, Warhammer, Nightcrawler, D&D 3.5, Pathfinder, DK Système et j'en oublie. Malgré cela je me considère comme un joueur assez inexpérimenté, n'ayant jamais participé à des campagnes abouties. J'ai envie aujourd'hui de m'y remettre car cette époque ne m'a pas permis d'apprécier le Jeu de Rôle au maximum de son potentiel. Je suis à la recherche de partie qui me permette d'explorer l'improvisation et les qualités de narration des conteurs. Je suis ouvert à tout type d'univers et de système de règles.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Je n'en ai jamais eu l'occasion.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Nope

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je suis étudiant au Beaux-Arts de Paris et mon entourage proche ne comporte pas de rôliste. Je suis un Loup solitaire qui cherche une meute d'où mon inscription sur ce forum. J'ai 29 ans ce mois-ci. Voilou !

Hors ligne darkbaron

Re : 884
« Réponse #1 le: mai 11, 2017, 21:39:38 pm »
Bienvenue parmi nous, numéro 884 !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: mai 11, 2017, 22:58:21 pm »
Bienvenu sur Opale !

Tu passes le cap des 29 ans quand ? :)

Hésites pas a passer aux IRLS a l'occasion !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Panadou

« Réponse #3 le: mai 13, 2017, 15:42:02 pm »
hello 884
sois le bienvenu sur OPALE
Attention "un Loup solitaire peut en cacher un autre" ! lol
Bonne anniversaire !!
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Moona

« Réponse #4 le: mai 14, 2017, 17:11:25 pm »
Bienvenue mister sur le fofo!!

J'espère que les membres d'Opale ne t'ont pas fait trop mal... :D
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne 884

« Réponse #5 le: mai 14, 2017, 19:09:09 pm »
Non non Moona,

J'ai fini la soirée avec le trésorier et un de ses potes. Je pense qu'il se souvient très bien de moi haha!

Hors ligne Papi

« Réponse #6 le: mai 18, 2017, 19:06:36 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne raph

« Réponse #7 le: mai 18, 2017, 20:42:29 pm »
bien trop tot pour etre contemporain d'Orwell, trop tard pour faire reference aux legendes arthuriennes, pas assez pour faire partie du Crou....

....mais je trouverai, un jour, je trouverai.

curieusement,
raph