Auteur Sujet: Présentation de Dolendin  (Lu 526 fois)

Présentation de Dolendin
« le: juin 05, 2017, 17:49:32 pm »
  • Prénom -> Aiméry

• Localisation -> Banlieue parisienne

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Un ami m'a parlé de vous ;)

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique(ais), pas régulièrement malheureusement, avec des amis. Warhammer essentiellement, mais il nous arrivait de faire du Hollow earth et du AD&D.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, mais j'ai toujours eu envie de tester au moins une fois.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Les amis avec lesquels je jouaient se sont tous un peu dispersés géographiquement, les aléas de la vie.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je suis en plein projet de création d'entreprise, un magasin de jeux de société à Paris 13. J'ai l'intention de prévoir des tables de jeu pour pouvoir organiser des soirées (dont des soirées jeux de rôle). Si vous voulez m'aider j'ai créé un poste pour mon étude de marché ;)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas pour l'instant, mais je n'hésiterai pas à demander directement à la source si j'en ai.

Hors ligne LeMJAmbulant

Re : Présentation de Dolendin
« Réponse #1 le: juin 05, 2017, 18:47:58 pm »
Oh Bah en v'la un qui serait bien inspiré par les soirées aux caves
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Moona

« Réponse #2 le: juin 05, 2017, 19:58:25 pm »
Bienvenue sur le fofo, mister!!!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: juin 05, 2017, 21:39:15 pm »
Bienvenue! J'éspère que ton projet fonctionnera!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: juin 06, 2017, 14:59:20 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: juin 09, 2017, 21:26:26 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #6 le: juin 11, 2017, 10:57:47 am »
Bienvenu sur Opale ! ^^

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com