Auteur Sujet: Keira  (Lu 344 fois)

Hors ligne Keira

Keira
« le: juin 08, 2017, 21:27:37 pm »
  • Prénom -> Mélody

• Localisation -> Région parisienne

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Via un membre

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, je fais pas mal de D&D (j'ai commencé le JDR avec ça), un peu de Cthulhu, et j'ai djà fais un OS Tenga et Mousquetaires de l'ombre

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Groupe d'amis uniquement

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je ne suis pas douée pour me présenter donc je ne donnerais que les information de base. J'ai 24 ans et je fais du JDR depuis quelques années déjà, principalement avec des amis.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas de questions ! Mais au plaisir de vous croiser sur le forum ou en partie !

Hors ligne LeMJAmbulant

Re : Keira
« Réponse #1 le: juin 08, 2017, 21:49:40 pm »
Bienvenue à toi jeune robot fait de boite de carton
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: juin 09, 2017, 15:17:01 pm »
Bienvenu sur le forum !

Hésites pas à passer aux Rencontres Opaliennes, c'est plein de rôlistes sympa et on discute jdr avec des bières ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: juin 09, 2017, 18:59:38 pm »
Sois la bienvenue.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #4 le: juin 09, 2017, 19:31:10 pm »
Bienvenue à toi! Effectivement, les rencontres c'est bien pour commencer quand on est sur paris
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: juin 09, 2017, 21:25:40 pm »
En effet ! Bienvenue à toi ! :)

Hors ligne Free42

« Réponse #6 le: juin 20, 2017, 12:46:42 pm »
Bienvenue sur Opale
« Modifié: juin 20, 2017, 12:57:15 pm par Free42 »