Auteur Sujet: Présentation de Kaeru  (Lu 553 fois)

Hors ligne Kaeru

Présentation de Kaeru
« le: août 05, 2017, 19:36:08 pm »
    list]
    • Prénom -> Bastien, bonjour à tous :D
    • Localisation -> A Cergy en ce moment, je devrais probablement bouger dans le cours de l'année mais je resterais dans le coin.

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Google is my friend.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai commencé par du D&D quand j'avais 10 ans par une soirée initiation d'un cousin, puis une loooooongue période désertique, pour revenir en force sur du Pathfinder.
      4 Parties en cours, dont une en tant que MJ, je me considère relativement inexpérimenté en RP.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Nop

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Plusieurs groupes d'amis (avec quelques joueurs redondants)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai très récemment fait mes 26 ans et j'ai encore toutes mes dents. J'aime tout ce qui a lieu aux "mondes de l'imaginaire", qu'il s'agisse de fantasy ou de science fiction. J'ai par contre une très mauvaise mémoire donc je retiens rarement les détails.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Là tout de suite, non.

Hors ligne darkbaron

Re : Présentation de Kaeru
« Réponse #1 le: août 05, 2017, 23:00:22 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: août 06, 2017, 19:32:24 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: août 08, 2017, 10:44:22 am »
Bienvenu sur Opale ! :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com