Auteur Sujet: Présentation Sylmenas  (Lu 620 fois)

Hors ligne Sylmenas

Présentation Sylmenas
« le: septembre 26, 2017, 17:43:09 pm »
Bonjour à tous,

• Prénom -> Je ne donnerai que la première lettre : S. À vous d'imaginer la suite  ;D

• Localisation -> J'ai l'habitude de dire entre la chaise et le clavier. Je préciserai qu'ils se trouvent dans le sud de la France.

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par le défi Trois Fois Forgé de PTGPTB.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, en ce moment : Psi*Run, The Sprawl, Dungeon World. Et bientôt Polaris, de B. Lehman.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je vais régulièrement à la Tablée des Joueurs (je crois qu'ils ont fait un message sur le forum lors de leur ouverture).

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Passioné par le JdR, j'ai tendance à être très enthousiaste lorsque j'en parle.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Là, spontannément aucune. Dès que j'en aurai, je n'hésiterai pas à la poser. AH! Finalement, si : si j'ai une question à poser, à qui dois-je le faire ?  :mrgreen:

Hors ligne Papi

Re : Présentation Sylmenas
« Réponse #1 le: septembre 26, 2017, 18:00:38 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: septembre 27, 2017, 16:24:03 pm »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Moona

« Réponse #3 le: octobre 01, 2017, 09:25:10 am »
Salut et bienvenue sur le fofo... sylvain?

Tu veux faire quoi ?
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Sylmenas

« Réponse #4 le: octobre 04, 2017, 09:10:55 am »
Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir.

Pour l'instant je visite le forum, que je ne connaissait pas.

Actuellement je m'occupe de l'organisation du Défi Trois Fois Forgé du PTGPTB. Comme un fil de discussion pour les participants est hébergé par l'association, je viens faire un tour.

J'avoue que je suis charmé par l'ensemble du forum, il est si vaste que je risque de m'y perdre. Si jamais vous entendez des échos lointains portés par le vent, ce n'est pas un spectre, c'est moi qui ne retrouve plus la sortie.  ;D

Hors ligne Moona

« Réponse #5 le: octobre 06, 2017, 09:16:33 am »
C'est fait express pour que tu ne partes plus d'ici!!!

Hors ligne Sylmenas

« Réponse #6 le: octobre 10, 2017, 13:33:48 pm »
Ah ! Et je suis tombé dans le piège -iège - ège -ge !   ;D

Hors ligne darkbaron

« Réponse #7 le: octobre 15, 2017, 01:06:50 am »
Bienvenue parmi nous ! :)