Auteur Sujet: Présentation de Khaos  (Lu 374 fois)

Hors ligne Khaos

Présentation de Khaos
« le: octobre 01, 2017, 22:37:35 pm »
  • Prénom -> Anthony ou Khaos ou Antho' :)

• Localisation -> Maule 78

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur google

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Depuis presque 3 ans (MJ et joueur), je ne joue à aucun JDR sur le commerce, seulement mes créations même si j'aimerais tester du Cthullu ou du Dark Heresy

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui, j'ai actuellement un groupe de 5 joueurs régulier

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Alors, j'écris depuis plus de 12 ans (j'ai 22 ans), j'ai scénarisé trois métrages amateur, comme dit plus haut, je masterise énormement via mes JDR (et non ceux du commerce), j'aime me fondre dans mon univers, c'est ce qui fait, je pense m'a principale qualité en MJ.
    en MJ :
    J'ai un style très porté sur les dialogues et l'importance des personnages
    Je suis autoritaire (j'aime pas quand la table part en vrille, ou dévie du sujet)
    Je fais toujours de longues campagne (aucun one-shot)
    Mes JDR sont très ''Elder Scolliens'', donc les joueurs sont très libres, donc très ouvert.
    La narration y est très importante
    Avec un rythme assez rapide

En joueur :
    Je suis généralement assez bon roliste, mais je joue très peu (90% du temps je masterise)

Mes défauts :
    Pour un joueur confirmé mes règles pourront paraître un peu simpliste
    Je fais peu de descriptions des lieu (EDIT : je planche sur une autre méthode)
    Je parais un peu ''MJ Tyran'', du au fait que certains de mes joueurs font des hors-sujets

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Hors ligne Moona

Re : Présentation de Khaos
« Réponse #1 le: octobre 02, 2017, 07:51:17 am »
Salut mister et bienvenue sur le fofo!!

N'hésite pas à faire quelques one shot histoire de jouer un peu plus et de diversifier tes parties.

Faut être un peu tyran en tant que MJ... surtout si on a des joueurs qui ont tendance à faire trop de HS. Au moins avec le fait que tu fais jouer tes jeux perso, t'as peu de risque d'avoir des joueurs qui discutent les règles à chaque partie...

@+
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: octobre 02, 2017, 17:09:21 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: octobre 10, 2017, 14:57:23 pm »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: octobre 16, 2017, 18:04:56 pm »
Bienvenue parmi nous !