Auteur Sujet: Présentation Akrima Sablosang  (Lu 539 fois)

Hors ligne Akrima sablosang

Présentation Akrima Sablosang
« le: octobre 09, 2017, 17:27:16 pm »
  • Prénom -> Julien

• Localisation -> Vitré, en Ille-et-Vilaine

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Via cette choses merveilleuse qu'est Internet.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique déjà le JdR avec un cercle d'ami, Tout nos jeux sont a la fois original et re-pompe énormément d'autre univers. actuellement il y a 4 Jdr en tout, plus un en préparation. (si on compte les abandonné, il y en a 7, plus un en préparation, répartis sur 4 univers différent, dont trois en Héroïque fantaisie, et un en SF)

• le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> je n'ai jamais eu l'occasion, mais si elle venais a se présenter, il y aurais de forte chance que j'en soit.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Tout nos jdr ont lieu au sein d'un groupe restreins de 5 joueurs environ.  plus ou moins proche via Roll20. Certains des jdr n'ayant pas toujours tout les membres du groupe. nous nous réunissons en théorie tout les Week end. dans le cas d'un absent, ont passe simplement sur un Jdr ou le joueur n'est pas présent. il y a cependant des membres clef, qui sont dans tout les Jdr, a savoir moi et deux des autres membres. il nous arrive donc de devoir reporter ou annuler une session.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai pour principe quasi-systématique de jouer des personnages féminin. ou Hermaphrodite. Le jdr est selon moi la possibilité de vivre une aventure au travers d'un personnage diffèrent de nous. donc je n'aime pas trop faire des choses qui se rapproche trop de moi physiquement. cependant, ils ont très souvent des principes qui s’accorde au miens, a moins que je ne soit clairement orienté vers la destruction, la violence et la fin du monde. (ce qui n'est pas encore arrivé, même si j'ai plein de personnage dans un placard, près a sortir a l’occasion )

J'ai par fois des difficulté a me retenir de digresser lors de mes session, (même quand c'est moi qui suit MJ) et la langue de barde , si mes amis étais moins clément, me causerais certainement souvent du tord.
    je tiens aussi a préciser que l'intégralité de nos JdR sont a l'origine des sorte de délire qu'on a, telle de la pâte a modeler, remis en forme de JdR, C'est rarement sérieux, et il n'est pas rare que les tgcm, et substance en sénarium fassent leur apparition.
    J'ai aussi clairement la vocation a emmener mes joueurs dans des pièges tentaculaire, plutôt que de juste les tuer. Savoir qu'ils ont passer la fin de leurs jour comme nurserie est bien plus rigolo. et la sexualité est souvent présente des mes JdR & mes personnages.

Côté MJ : Je gère actuellement le plus gros morceau de mon groupe, "Endast", qui a vécu 3 génération. C'est notre tout premier JdR, et il a vu beaucoup de changement et de MJ différent. il a été façonner par un peu chacun de nous, et grâce au system de "proposition de lore" que j'ai proposé en tans que joueur, puis intégré quand j'ai pris les commande, tans que ça colle avec le reste de l'univers et reste cohérent, les joueurs peuvent ajouter des choses dans les régions qui n'ont pas encore été visité, ou entre 2 campagnes.
    Cependant, j'admet ne pas vraiment m'y sentir a l'aise. le fait est que le poste de Mj m'a un peu échu parce que personne ne voulais le faire. et sans Orm, qu'on altèrne avec Endast une semaine sur deux, ou le soutien de mes joueurs, je crois que j'aurais laché l'affaire.
    Plus spécifiquement, J'ai plein de supers idées, et mon improvisation est acceptable, mais je pèche sur la préparation. (carte et description surtout.) et j'ai un serieux manque de confiance en moi.

En tans que joueur, j'ai beaucoup plus de repère, et souvent, mes joueurs trouve rapidement une voie et un caractère qui leur est propre.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> je ne crois pas. Ah ! si ! les fôteux d'Orthogaffe cé grav ? (plus sérieusement, je fait des efforts mais c'est dure, et je sait que certain forum sont sévère sur ces questions.)

« Modifié: octobre 09, 2017, 17:44:29 pm par Akrima sablosang »
Je les poursuivrait, chacun d'entre-eux, mais lui en particulier. je le trouverais, et m'assurerais qu'il vive tout ce que j'ai vécu.
Alors, enfin il comprendra ce qu'est véritablement être esclave, et a quel point faire ça au gens est monstrueux.

Hors ligne Kinayla

Re : Présentation Akrima Sablosang
« Réponse #1 le: octobre 10, 2017, 15:26:46 pm »
Bienvenu sur Opale !

Pour les fautes d'orthographe, on a comme tout le monde des bescherelles ambulants, si tu continues à faire des efforts, je ne pense pas que cela posera problème (et tu écrit pas en sms quasiment donc ça écorche moins les yeux ^^ )
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: octobre 10, 2017, 19:25:06 pm »
Sois le bienvenu,
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: octobre 16, 2017, 18:08:22 pm »
Bienvenue ici ! :)